Les problèmes de performance de Warzone et Vanguard frustrent les joueurs

Gaston Cuny

Les développeurs de Call of Duty: Warzone & Call of Duty: Vanguard ont abordé le sujet des nombreux problèmes dans ces jeux.

Call of Duty a publié une réponse concernant tous les problèmes de performance que les joueurs subissent actuellement, que ce soit sur le battle royale Warzone Pacific ou dans le Multijoueur de Vanguard.

Avec la mise à jour de mi-saison pour Warzone & Vanguard qui a introduit beaucoup de nouveau contenu dont l’arme Welgun et quelques ajustements pour équilibrer les armes, les développeurs ont désormais publié une réponse détaillée pour faire face aux différentes frustrations de la communauté depuis quelque temps.

Warzone Pacific
Cette nouvelle mise à jour apporte de nombreux changements d’équilibrage d’armes et d’accessoires.

Il y a eu de nombreux problèmes sur ces deux jeux depuis qu’ils ont été liés début décembre mais c’est vraiment une bonne chose d’avoir une communication détaillée des développeurs en réponse aux problèmes auxquels les joueurs font face depuis plusieurs semaines.

“Un message à notre communauté :

Nous voulions prendre une minute pour parler des corrections du jeu. Nous nous entendons et nous comprenons vos frustrations.

Nos équipes travaillent dur pour corriger les problèmes dans Vanguard, Warzone et Modern Warfare. Des mises à jour sont déployées aussi rapidement que possible. Nous voulons que tout le monde puisse avoir la même expérience, peu importe le jeu, le mode de jeu ou la plateforme sur laquelle vous jouez.

Vos retours sont très importants dans notre processus de développement pour rendre nos jeux les meilleurs possibles.”

En dessous de ce post, ils ont également détaillé les problèmes sur lesquels ils étaient en train de travailler.

Warzone

  • Performance sur console
  • Skins invisibles
  • Stations d’achat

Vanguard

  • Nerf des fusils à pompe
  • Correction des Chiens d’attaque
  • Correction des atouts Sang Froid et Alerte Maximale
  • Problèmes de matchmaking
  • La fonctionnalité “Pause” en Zombies

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].