Warzone & Vanguard : Obtenir les skins Godzilla et King Kong - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Vanguard : Comment obtenir les skins Godzilla et King Kong

Published: 9/May/2022 8:43 Updated: 9/May/2022 8:42

by Martin Thibaut

Share


Trois packs à durée limitée sur le thème de Godzilla et King Kong seront lancés sur Warzone et Vanguard au long de la Saison 3. Voici quand et comment les obtenir. 

Les cosmétiques sont toujours un point important des nouvelles mises à jour Saisonnières de Call of Duty et la Saison 3 ne fait pas exception. Le lancement du dernier patch majeur s’accompagne de nouveaux packs mettant en avant le crossover avec Godzilla et Kong.

Des balles traçantes exclusives aux skins d’opérateurs, il y a beaucoup de choses que les joueurs peuvent se procurer cette fois-ci. En voici la liste non exhaustive ainsi que toutes les informations disponibles.

Advertisement

Warzone saison 3
Activision
La Saison 3 de Warzone devrait être dominée par des cosmétiques sur le thème de Godzilla et Kong.

Dates de sortie des packs Godzilla et King Kong dans Warzone et Vanguard

Le skin de Godzilla est arrivé en jeu le 6 mai, mais les joueurs attendent toujours que le skin de King Kong et le skin Mecha Godzilla fassent leurs débuts.

On ignore encore quand ces différents skins seront déployés sur Warzone mais étant donné que l’événement Opération Monarque va débuter le 11 mai il y a donc fort à parier que divers packs seront lancés parallèlement et tout au long de l’événement à durée limitée.

Warzone
Activision
L’opération Monarch pourrait indiquer la date de sortie de ces packs cosmétiques uniques.

Comment obtenir les packs Godzilla et King Kong

Dès que les différents packs seront disponibles dans Warzone et Vanguard, les joueurs pourront les acheter dans la boutique du jeu. Pour l’heure, seul le pack Traqueur virtuose réactif Godzilla est disponible.

Advertisement

L’achat de plusieurs packs avant le lundi 16 mai offre également des bonus. Pour ceux qui achètent deux des packs à thème, vous débloquerez un autocollant d’arme et un titre de joueur spécial Godzilla vs Kong. Ceux qui achètent les trois packs déverrouillent un plan d’arme de SMG légendaire.