Warzone : Ce sniper oublié pourrait faire des ravages dans la Saison 3

Sniper WarzoneActivision

La Saison 3 de Call of Duty : Warzone s’apprête à bouleverser la méta des snipers, et au milieu de toute cette agitation une arme de Cold War pourrait bien se frayer un chemin jusqu’au sommet du classement.

Depuis la sortie de Warzone en mars 2020, les snipers ont toujours eu un impact significatif. Ils étaient plus que nécessaires sur Verdansk, en raison de sa taille et de sa configuration, et à présent, ils sont toujours autant en vogue sur Caldera, au grand dam de certains joueurs.

Avec le coup d’envoi imminent de la Saison 3 du battle royale, Raven Software s’apprête à modifier certaines de ces armes à longue portée et beaucoup s’attendent à ce que le Kar98k et le K31 Suisse disparaissent enfin de la circulation.

En conséquence, certains joueurs essaieront de se tourner vers d’autres snipers, et si beaucoup soutiennent que ce sera au tour du  Pellington 703 de briller, d’autres pensent que le ZRG 20mm de Black Ops Cold War pourrait être un meilleur choix.

Activision
Le ZRG 20mm deviendra-t-il le sniper n°1 sur Warzone ?

Vers le sacre du ZRG sur Warzone ?

Le populaire youtubeur, Metaphor, a mis en avant cette arme longtemps délaissée, dans sa vidéo du 24 avril, affirmant qu’elle est susceptible de se hisser au sommet du classement des armes à longue portée.

“Le ZRG est, comme je l’ai déjà dit, en passe de devenir le nouveau roi des snipers. Je pense que le Pellington va devenir le meilleur sniper agressif”, a déclaré le YouTuber. “Sautez sur la vague ZRG, habituez-vous-y avant que les changements de sniper n’arrivent et vous serez un véritable démon quand la saison 3 commencera.”

Le sniper existe depuis la saison 2 de Black Ops Cold War, mais il a un taux de sélection effroyablement bas, avoisinant les 0,13 % selon WZRanked. Si vous aussi vous sentez le vent tourner, mais que vous n’avez jamais pris le temps de regarder cette arme de plus près, voici la classe conseillée par le youtubeur.

  • Bouche : Suppresseur de son
  • Canon : Éclaireur de combat 43.9″
  • Laser : viseur laser SWAT 5mw
  • Munitions : Chargeur de 5 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée serpent

Bien que le Kar98k et le K31 Suisse puissent encore être viables après les changements, il faudra tout de même probablement tourner la page.

Reste à voir ce que ces changements impliqueront exactement, mais il est toujours bon d’avoir d’ores et déjà des alternatives à portée de main au cas où.

Chargement...