Les joueurs de Warzone fustigent le skin “pay to lose” de Godzilla

Isabelle Thierens
Opération Monarch sur Warzone

Alors que l’Opération Monarch s’apprête à faire ses débuts sur Warzone, les joueurs descendent déjà en flèche le skin de Godzilla, le jugeant “pay to lose”.

Au fil des saisons, les joueurs de Warzone ont eu droit à de multiples crossovers hauts en couleur. Si ces événements à durée limitée sont généralement bien accueillis, les skins qui vont avec ne font pas toujours l’unanimité.

Le 11 mai, l’Opération Monarch va être déployée sur Warzone, un mode à durée limitée avec comme têtes d’affiches Godzilla et King Kong. Cependant, alors qu’il n’a même pas encore été déployé, le crossover ne fait pas l’unanimité, les joueurs ayant commencé à critiquer le design du skin de Godzilla.

Opération Monarch sur Warzone
Les joueurs de Warzone ont pu mettre la main sur des skins d’opérateur sur le thème de King Kong et Godzilla avant le lancement de l’Opération Monarch.

Les joueurs de Warzone critiquent le skin de Godzilla

À quelques jours du coup d’envoi de l’Opération Monarch, les critiques se sont multipliées sur Reddit concernant le skin de Godzilla dont le design peine à convaincre.

“Je ne comprends toujours pas. Ça ne vous rend pas meilleur… vous êtes davantage visible pour les ennemis, et ça coûte de l’argent ?”, a déclaré un joueur.

Étant donné la facilité avec laquelle les joueurs qui utilisent ce skin sont repérables sur la carte, beaucoup l’ont même qualifié de “pay to lose”.

“J’espérais que ce serait un Godzilla littéralement de taille humaine. Avec des pointes, des queues, et tout. Et quand on fait dialoguer les personnages, on n’obtient que des rugissements. Quelle déception”, a ajouté un autre joueur.

“J’étais hypnotisé par l’idée d’un skin de Godzilla, jusqu’à ce que je voie cette merde. Alors j’ai été très déçu. Je suis un grand fan de Kaiju, mais je ne peux pas acheter ça”, a déclaré un autre joueur.

Alors que les joueurs voyaient déjà d’un mauvais œil la direction prise par le battle royale, qui ressemblerait trop à celle de Fortnite, l’arrivée de ce nouveau crossover risque de ne pas arranger les choses.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]