Nouveau teaser de la saison 4 de Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

L’histoire de Warzone et Cold War s’étoffe à travers ce nouveau teaser de la saison 4

Publié le: 9/Jun/2021 11:03

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau teaser pour la saison 4 de Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War est apparu en jeu. Ce teaser révèle la prochaine étape pour Stitch et Adler dans Call of Duty.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone. Nous nous attendons évidemment à voir de nouvelles armes, cartes multijoueurs et opérateurs.

La prochaine saison sera officiellement révélée le 10 juin. Malgré tout Activision a teasé le scénario à venir avec une cinématique.

Celle-ci apparaît maintenant lorsque vous lancez Warzone et Cold War.

Publicité

Stitch et Adler combat à main nue Cold War
Activision
Stitch et Adler n’en sont plus à leur premier rodéo.

Le multijoueur de Black Ops Cold War a continué l’histoire de la campagne lorsque Stitch, l’ennemi juré de Russel Adler, lui a tendu un piège dans un centre commercial du New Jersey. Adler a ensuite été capturé. Puis enfin emmené au Laos, où Woods et son groupe ont voyagé pour le récupérer et arrêter la menace Nova Gas.

La menace Nova-6 s’est avérée n’être qu’une distraction. L’équipe de Woods est donc arrivée trop tard pour sauver Adler. Mais cela lui aura permis de découvrir que quelque chose se tramait à Verdansk.

Publicité

Les histoires de Warzone et Black Ops Cold War se sont ensuite entièrement combinées dans la saison 3 lorsque Stitch a emmené Adler à Verdansk 84. Dans le cadre de l’événement Hunt for Adler, l’équipe de Woods a réussi à trouver Adler, et maintenant l’histoire se poursuit avant la saison 4.

L’histoire de Call of Duty: Warzone et Cold War s’étoffe à travers cette vidéo

Dans ce clip précédemment leaké, nous pouvons voir Stitch, Wraith et Knight partager la prochaine étape de leur plan diabolique, affirmant que leur “boulot avec Adler est terminé”.

Les antagonistes discutent de la façon dont «les sujets tests de Verdansk sont en place», mais ne fournissent pas plus de détails sur ce que cela implique.

Publicité

Cette nouvelle cinématique fait à nouveau référence au système de voyage rapide des portes rouges. Mais également à un “homme en Afrique du Sud”, qui est potentiellement un nouvel opérateur pour la saison 4.

Nous en saurons probablement plus lorsque la saison 4 de Cold War et Warzone sera officiellement révélée le 10 juin.