La carte Montagnes de l'Oural qui était dédiée à Warzone fuite - Dexerto.fr
Call of Duty

La carte Montagnes de l’Oural qui n’est jamais sortie sur Warzone a fuité

Publié le: 7/Jun/2021 18:53 Modifié le: 8/Jun/2021 10:28

by Ludovic Quinson

Partager


Un groupe de leakers de Call of Duty a récemment dévoilé un gameplay complet de la carte Montagnes de l’Oural qui selon des rumeurs, devait être initialement utilisée dans Warzone ou Blackout 2.0.

Au début de l’année 2021, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Raven Software allait laisser tomber la carte Verdansk présente sur Warzone afin de la remplacer par quelque chose de totalement différent.

Et directement, la mystérieuse carte “Montagnes de l’Oural” a été au cœur de ce sujet brûlant après que des fuites ont commencé à l’annoncer comme la future carte du Battle Royale.

Publicité

Cependant, le lancement de la saison 4 a apporté un remaniement total de Verdansk aux couleurs des années 80 et par conséquent, la carte Montagnes de l’Oural n’a jamais été publiée.

Stade Verdansk 1894 Warzone
Activision
Alors que les joueurs attendaient une nouvelle carte pour la saison 3 de Warzone, ils ont finalement reçu un remake de Verdansk.

Alors que de nombreuses rumeurs ont annoncé que cette carte était en fait dédiée à Blackout 2.0, mais qu’en raison du fort succès de Warzone, ce nouveau BR a été annulé, un gameplay complet de cette carte a récemment fuité.

Une vidéo de 8 minutes du groupe Cheezburgerboyz a été publiée le 6 juin en fin de journée, nous donnant un aperçu de la supposée carte Montagnes de l’Oural.

Publicité

Dans la vidéo, un joueur parcourt la carte, ramasse du butin comme dans le mode normal du Battle Royale. Le HUD qui avait fuité il y a quelques mois et qui avait fait croire à certains joueurs que le moteur actuel de Warzone allait changer est également présent.

Il en va de même pour les différents lieux qui ont fait l’objet de fuites, tels que le Zoo, Ruka, les Mines et le Sanatorium. Comme les rumeurs le laissaient entendre, il s’agit d’une vaste carte, qui aurait pu permettre aux développeurs de relever le plafond de joueurs à 250.

Publicité

/!\ Il est possible que cette vidéo soit supprimée par Activision au cours des prochaines heures /!\

Cette vidéo confirme également la rumeur selon laquelle il s’agissait d’une carte dédiée à Blackout 2.0 en raison des atouts et des équipements qui agissent d’une manière similaire à ceux du Battle Royale de Black Ops 4.

Alors que cette carte ne verra probablement jamais le jour, il est tout de même intéressant de voir à quoi ressemble la carte sur laquelle nous aurions pu jouer à un moment donné.