La communauté de Warzone enrage face à son pire ennemi, le soleil

Martin Thibaut
Logo Warzone et Soleil trop brillant

À bout de nerfs, les joueurs de Warzone ont demandé aux développeurs d’ajuster la luminosité du jeu et plus particulièrement du soleil.

Depuis l’arrivée de Verdansk 84 dans la Saison 3 de Warzone, la luminosité a beaucoup changé sur la carte pour parer à certains endroits qui étaient jugés trop sombres.

Malgré tout, beaucoup se plaignent depuis de soucis météo. Mais par dessous les joueurs en ont marre du soleil, oui vous avez bien entendu, des gamers ont peur du soleil.

Malgré le caractère cocasse de la chose, la luminosité pose définitivement problème pour beaucoup dans Warzone.

La communauté se plaint des problèmes de luminosité dans Warzone

C’est à travers un meme que le joueur u/DropTheSoapFB à partagé sa frustration.

Dans celui-ci on peut voir la scène iconique de la charge des Rohirims au gouffre de Helm. Profitant du soleil et amplifiant son éclat via sa magie Gandalf charge en tête la Horde d’Orcs et d’Uruk-Hai assiègant la forteresse. Finalement le soleil leur offre une ouverture suffisante pour traverser le mur de lance.

Et on comprend complètement le sentiment du même quand l’on voit la vidéo partagée par u/Glaive001.

Dans celle-ci, au détour d’un bâtiment le joueur peut à peine distinguer son environnement. Effectivement le soleil s’est transformé en gigantesque grenade Flash permanente.

Les développeurs de Warzone n’ont pas encore répondu aux multiples plaintes de la communauté. Il s’agit pourtant la d’un souci visuel énorme, surtout pour les joueurs de consoles qui n’ont pas tous les outils disponibles pour le contrer.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre patiemment des nouvelles. Espérons qu’Activision prenne au sérieux les suppliques de la communauté de Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]