Comment rendre le prochain événement Warzone incroyable - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment rendre le prochain événement Warzone totalement incroyable

Publié le: 10/Jun/2021 14:43

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 3 de Call of Duty: Warzone arrive déjà à sa fin et les joueurs attendent déjà avec impatience l’événement de fin de saison.

Nous avons été plutôt gâtés avec l’événement de clôture de la Saison 2 où une énorme bombe nucléaire a explosé dans Verdansk. Il y a eu de nombreux rebondissements même si on s’y attendait déjà plus ou moins avec les nombreux leaks qui ont précédé l’événement.

Nous savons désormais que nous devrions avoir droit à un tout nouvel événement avant l’arrivée de la Saison 4, alors voici quelques points sur lesquels on voudrait voir quelques améliorations pour avoir un événement de réelle qualité.

Publicité

Stade Verdansk 1894 Warzone
Activision
Alors que les joueurs attendaient une nouvelle carte pour la saison 3 de Warzone, ils ont finalement reçu un remake de Verdansk.

1. Ne pas faire durer l’événement sur 2 jours

La saison dernière, l’événement a sûrement duré un peu trop longtemps. L’histoire de base était très bonne mais après l’explosion de la bombe nucléaire, les joueurs avaient sûrement envie de retourner sur le nouveau Verdansk au lieu d’être forcé à jouer sur Rebirth Island pendant de longues heures.

2. Rendre l’événement vraiment unique

Contrairement à ce qui s’est toujours fait sur Fortnite, chaque événement était réellement en direct et vous ne pouviez pas le revivre une seconde fois si vous étiez arrivés en retard par exemple. Ce n’est pas le cas de Warzone qui vous permet de vivre l’événement à répétition pendant quelque temps.

Publicité

3. Laisser les joueurs vivre le moment en temps réel

Il y a une autre chose que Fortnite fait sûrement mieux que Call of Duty sur ces événements, c’est l’immersion des joueurs. Quasiment à chaque fois, nous sommes toujours à la troisième personne avec notre skin lors des événements sur Fortnite. Imaginez sur Warzone, être présent dans le stade lorsque la bombe nucléaire explose.

Cela pourrait clairement aider l’événement à être encore plus incroyable.

4. Améliorer les serveurs

Ce n’est jamais évident pour les développeurs de gérer parfois des millions de joueurs connectés en même temps sur les serveurs. Mais ce serait une très bonne nouvelle pour tout le monde de savoir que les serveurs soient prêts à recevoir autant de joueurs en même temps pour faciliter les connexions et empêcher certains problèmes.

Publicité