Warzone : Un énorme bug permet aux joueurs de devenir invisibles - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un énorme bug permet aux joueurs de devenir invisibles

Published: 17/Dec/2020 10:12

by Cyril Pomathiod

Share


Un bug particulièrement dérangeant a été découvert sur Warzone. Il permet de devenir invisible, tout en continuant de se déplacer et d’éliminer facilement les autres joueurs.

Après la sortie de la très attendue Saison 1 de Warzone, un patch correctif a rapidement été déployé afin de corriger plusieurs bugs importants du jeu. Néanmoins, un énorme glitch est apparu et détruit totalement l’intégrité compétitive du jeu.

En effet, il est tout simplement possible pour les joueurs de devenir invisible. Si ce genre de bug a déjà été vu à de nombreuses reprises sur plusieurs jeux, il est particulièrement dérangeant sur Warzone. Ici, les joueurs sont non seulement invisible, mais ils peuvent toujours se déplacer normalement, tirer, éliminer les adversaires… et ruiner l’expérience de jeu de tout le monde.

Advertisement

Cet exploit bug est malheureusement assez simple à réaliser et implique le tout nouvel hélicoptère de combat de la Saison 1. Rapidement, un grand nombre de joueurs se sont jetés sur la brèche, au point que le bug s’est rapidement fait connaitre, puisque plusieurs streamers de renom y ont été confrontés.

Comme on peut le constater, il ne semble malheureusement pas y avoir de parade pour se prémunir des personnes abusant de ce bug. Le joueurs devient invisible et… c’est tout. La seule faille au glitch est le son et l’animation des balles lorsque le joueur tire, et c’est bien insuffisant pour avoir la moindre chance.

Advertisement

S’il ne fait aucun doute que Raven va rapidement s’atteler au problème, reste à savoir quand une solution sera apportée. Plus le temps passe et plus le nombre de joueurs profitant de la faille va grandir… et personne n’a envie d’avoir des joueurs invisibles dans chacune de ses parties !