Warzone : Les streamers donnent leur avis sur la Saison 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Les streamers donnent leur avis sur la Saison 1

Publié le: 17/Dec/2020 8:53

by Cyril Pomathiod

Partager


Les streamers Call of Duty les plus influents ont donné leur avis sur Warzone Saison 1… et le jeu est loin de faire l’unanimité.

La communauté CoD a eu droit à son Noël avant l’heure grâce à la sortie simultanée de Black Ops Cold War Saison 1 et Warzone Saison 1. Le Battle Royale a eu droit à son lot de nouveau changements : la nouvelle map Rebirth Island, plus de 30 nouvelles armes, la refonte du Goulag… de quoi redécouvrir totalement le jeu.

Pourtant, ce début de Saison 1 divise joueurs comme streamers et ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction ou, au contraire, leur déception. Voici quelques réactions des streamers Call of Duty les plus populaires.

Publicité

Lire aussi – Warzone et BO Cold War : les défis quotidiens arrivent pour plus d’EXP


NICKMERCS

“Dans l’ensemble, c’est pas une mauvaise mise à jour, simplement pas ce à quoi on pensait. Ce n’est pas une mise à jour horrible, c’est juste pas ce qu’on… Je n’ai pas eu la hype que je pensais qu’on allait avoir. C’est en gros le même jeu ? Quelques nouvelles armes ? Un nouveau mode de jeu ? Clairement pas ce qu’on espérait.”


Shroud

“J’ai été plutôt confus à propos de ce truc sur Warzone. J’ai regardé quelques personnes y jouer quand c’est sorti – donc je me suis levé super tôt – et je n’ai pas compris : ça a l’air exactement pareil. Qu’est-ce qui est différent ? C’est quoi la nouveauté ?”

Publicité


TimTheTatman

“Je vois des gens tweet que c’est mauvais. Et c’est peut être le boomer en mois, mais je n’arrive pas à croire que les gens descendent ce qu’on voit. J’ai grandi en jouant à tous les Call of Duty, et voir maintenant les développeurs de Call of Duty s’unir pour ne faire qu’un, c’est tellement cool pour moi.”


Tfue

“C’est dingue. Cette arme a l’air pétée. Oh mon dieu. Le M16. Il n’a genre pas de recul sans aucun accessoire. Mec ce truc est un p*tain de rayon laser c’est quoi ce bordel.”

Publicité


Maven

“Bravo à Treyarch/Infinity Ward/Raven pour cette mise à jour. Je ne peux pas imaginer à quel point c’est dingue de devoir faire que tout fonctionne ensemble comme ça pour la première fois. Cela va évidemment demander un peu d’équilibrage et tout… mais ça marche bien et c’est génial.”


Nameless

“Dans l’ensemble j’ai la mise à jour de Warzone mais je changerais quelques trucs :

  • Les armes de Cald War sans le Suppresseur Monolithique rendent la plupart des fusils d’assaut inférieurs dans Warzone
  • Mac10 semble être la seule SMG viable
  • Alcatraz est fun au début mais a besoin de plus de joueurs
  • Alcatraz devrait uniquement être un loot au sol

Lire aussi – NICKMERCS explique pourquoi il a arrêté les compétitions sur Warzone

Comme vous pouvez le constater, certains streamers se réjouissent de l’efficacité avec laquelle Infinity Ward, Treyarch et Raven ont réussi à collaborer pour faire de cette Saison 1 une réalité. D’un autre côté, les changements apportés ont souvent été jugés trop frileux et n’ont clairement pas convaincu tout le monde.

Publicité