Warzone : La solution radicale pour éradiquer les campeurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : La solution radicale pour éradiquer rapidement les campeurs

Published: 21/Mar/2022 15:16

by Gaston Cuny

Share


Il y a toujours eu et il y aura toujours des campeurs sur Call of Duty: Warzone, mais découvrez cette solution pour vous en débarrasser.

Dans un jeu Battle Royale tel que Warzone, vous trouverez beaucoup de joueurs, plus ou moins novices, qui auront tendance à vouloir se cacher pour arriver jusqu’à la fin de la partie sans rencontrer trop de soucis. Et ces mêmes joueurs pourraient vous surprendre dans des coins inattendus en vous éliminant rapidement, ce qui est très frustrant.

De manière générale, nous avons toujours connu des campeurs sur Call of Duty et c’est la même chose sur Warzone. Il faut donc toujours être prêt à trouver des petits campeurs dans des bâtiments au risque de se faire surprendre.

Advertisement

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island regorge d’endroits où vous pouvez piéger vos adversaires.

Que ce soit sur Caldera ou Rebirth Island, il y a toujours des endroits favorables aux campeurs. Que ce soit des petites salles ou des toits pour les snipers, vous trouverez presque toujours des campeurs dans vos parties.

Et pour remédier à ce style de jeu ennuyant, un joueur a présenté une astuce très simple et plutôt efficace pour déloger les campeurs du toit de la prison sur Rebirth Island avec un petit véhicule.

“J’ai trouvé une superbe solution pour contrer les campeurs qu’on rencontraient sur la prison…”

Avec son quad, le joueur a monté tous les étages de la prison pour finalement arriver sur le toit à fond pour écraser 3 de ses adversaires qui devaient camper depuis plusieurs minutes.

Advertisement

Il est frustrant de mourir contre des campeurs, mais Rebirth Island vous offre la chance de revenir sur l’île pour vous venger et ce joueur l’a parfaitement compris.