L’Owen de Warzone devient le SMG avec le meilleur TTK via cette classe

Martin Thibaut
Owen Warzone

Une classe unique de l’Owen, conçu par le créateur de contenu de Warzone WhosImmortal, permet au SMG de CoD: Vanguard d’atteindre le plus haut TTK de ses homologues.

Alors que Warzone est entré de plain-pied dans la deuxième Saison de l’ère CoD: Vanguard, les joueurs continuent de se familiariser avec les meilleures armes à utiliser sur Caldera.

Parmi celles qui ont vu leur popularité exploser au cours de la Saison 2, on trouve l’Owen, le SMG Vanguard réputé pour ses dégâts importants, sa portée et son recul raisonnable.

De nombreux joueurs se sont tournés vers l’Owen après que le MP-40 ait reçu des nerfs significatifs dans la mise à jour de la Saison 2. De plus selon le YouTuber WhosImmortal de Warzone, l’Owen Gun peut devenir l’arme la plus meurtrière du jeu avec les bons accessoires.

Owen Warzone
L’Owen est redoutable à courte distance.

Cette classe offre à l’Owen le meilleur TTK des SMG dans Warzone

Dans une vidéo, le créateur de contenu a dévoilé sa configuration d’Owen pour la Saison 2.

“L’autre jour, j’étais assis là à me demander s’il n’y avait pas moyen de rendre cette arme encore plus puissante. Je pense avoir trouvé une classe de l’Owen qui lui donne un TTK absolument fou, un TTK qui est encore meilleur qu’avant.”

Il a expliqué que le changement majeur concerne les accessoires qui améliorent la cadence de tir et les dégâts. Ceci signifie que les balles toucheront les ennemis plus fort et plus fréquemment. Cela signifie notamment l’ajout des Chargeurs à tambour Kurz 60 cartouches de 8mm pour supporter cette vitesse de tir.

La classe complète est détaillée ci-dessous :

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : X/X
  • Lunette : M38/Ardoise 2,5x customisé
  • Crosse : Crosse retirée
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeurs à tambour Kurz 60 cartouches de 8mm
  • Type de munitions : Hollow Point
  • Poignée arrière : Poignée en Polymère
  • Atout : Acrobatique
  • Atout 2 : Rapide

Comme on peut s’y attendre, le recul de l’Owen est un peu plus difficile à contrôler. Il faudra donc de l’entraînement pour s’y habituer.

Mais le jeu en vaut clairement la chandelle, car une fois que vous aurez maîtrisé l’arme, aucun SMG ne vous permettra d’éliminer vos ennemis aussi rapidement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]