Warzone s'exprime enfin sur le bug qui laisse les joueurs aller sous la carte - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone s’exprime enfin sur le bug qui laisse les joueurs aller sous la carte

Publié le: 13/May/2021 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Raven Software a enfin répondu au problème persistant des joueurs qui arrivent à se glisser sous la carte de Warzone.

Depuis plusieurs semaines maintenant, un problème extrêmement frustrant permet à certains joueurs de se glisser sous la carte, ce qui ruine totalement l’expérience de jeu.

Bien que les développeurs de Warzone ont déjà apporté des solutions à ce bug majeur, des clips récemment partagés par certains joueurs montrent que le problème est toujours présent.

Le célèbre Youtubeur JGOD a alors directement demandé à Raven Software : “Une mise à jour sur le glitch sous la carte au Stade ? Il semble que cela se produise encore régulièrement.

Publicité

Directement, les développeurs ont répondu : “Nous sommes au courant et continuons à surveiller les nouveaux endroits qui doivent être réparés. Continuez à nous envoyer vos rapports !

Suite à ce message, ils ont également mis à jour leur tableau Trello des bugs et problèmes connus, en disant qu’une “troisième série de corrections sera alignée pour un prochain patch.

Activision
La carte Verdansk 84 a apporté avec elle son lot de problèmes sur Warzone.

En plus de la correction à venir de ce bug, il est possible que nous puissions voir également de nouveaux ajustements d’armes, puisque les développeurs souhaitent améliorer les armes de Modern Warfare qui sont en difficulté sur Warzone.

Publicité

Alors en attendant tous ces possibles changements à venir, nous vous conseillons de ne pas trop rôder vers le stade sur Verdansk.