Patch notes du 17 février sur Warzone 2 : DMZ, Semtex et plus

Isabelle Thierens
Warzone 2 début de partieActivision

Depuis le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone 2 les mises à jour s’enchaînent ! Après le patch du 16 février, Activision en a remis une couche le 17 février afin de corriger différents bugs et d’améliorer différents équipements mortels.

Infinity Ward et Raven Software ont travaillé sans relâche pour résoudre les problèmes causés par le coup d’envoi de la Saison 2. Tout a commencé le 15 février, lorsque les développeurs ont publié un correctif pour remédier à la disparition des plaques d’armure sur Ashika Island.

Le 16 février, Infinity Ward a déployé une série de correctifs pour remédier aux crashs qui affectaient Modern Warfare 2 et Warzone 2. La mise à jour a également corrigé différents bugs qui affectaient le battle royale.

L’article continue après la publicité

Pour la troisième journée consécutive, les développeurs ont lancé une nouvelle mise à jour, cette fois pour corriger de multiples bugs, ainsi que pour apporter quelques ajustements au gameplay de Warzone 2.

Saison 2 de Warzone 2Activision
Les mises à jour s’enchaînent !

Les différentes améliorations introduites par le patch du 17 février

Le Semtex et les Charges pénétrantes abattent désormais un joueur doté d’une armure au max si elles touchent directement son corps. Les couteaux de lancer mettent également à terre les joueurs entièrement protégés s’ils atteignent leur tête ou le haut du torse.

En ce qui concerne les changements d’interface, les joueurs pourront désormais voir les accessoires de leurs chargements actifs grâce à des indicateurs jaunes en bas à droite de l’écran. L’hélico lourd qui extrait l’équipe gagnante de Warzone 2 utilisera désormais le skin de véhicule utilisé par le membre de l’équipe ayant obtenu le meilleur score.

L’article continue après la publicité

Les joueurs qui font la queue en solo dans le mode DMZ pourront désormais se ranimer si leurs coéquipiers assimilés sont abattus, et la menace générée par les drones bombardiers IA a été réduite de 85 %. La mise à jour empêche également les joueurs d’abuser d’un exploit qui leur permettait de conduire hors des limites du terrain.

Notes de patch du 17 février sur Warzone 2

  • Correction d’un problème où le compte à rebours s’affichait incorrectement lorsque les joueurs entraient dans un véhicule dans une zone hors limites.
  • Correction d’un problème à cause duquel le compte à rebours s’affichait de manière incorrecte après que le joueur ait traversé une zone hors limites/restreinte en guerre terrestre, et qu’il tente de rentrer dans l’une de ces deux zones pour la première fois par la suite.
  • Correction d’un problème à cause duquel la couverture déployable ne pouvait pas être utilisée sur des surfaces comportant des éclats de verre.
  • Correction d’un problème à cause duquel le leurre gonflable flottait dans l’air lorsqu’il était déployé sur des surfaces d’eau sur certaines cartes.
  • Correction d’un problème à cause duquel le leurre gonflable s’autodétruisait lorsqu’il était activé sous l’eau à proximité d’une eau peu profonde.
  • Correction d’un problème où le réticule du radar portable n’apparaissait pas toujours immédiatement lorsqu’il est activé.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes à cause desquels certains joueurs étaient bloqués après avoir essayé de déployer un drone de reconnaissance dans certaines zones.
  • Correction d’un exploit permettant aux joueurs de gagner de l’XP avec une mine de suppression.
  • Correction d’un problème où l’utilisation d’un colis de soins avait une petite chance de renvoyer les joueurs au menu principal.
  • Correction d’un problème à cause duquel certains marqueurs Killstreaks apparaissaient sur les ennemis éliminés dans les modes qui ont une fonction de réanimation.
  • Correction d’un problème où les joueurs avec le Mastodonte actif étaient toujours capables d’utiliser les Killstreaks (PC uniquement).
  • Correction d’un problème où certains joueurs qui ramassaient un minigun Mastodonte abandonné le laissaient tomber automatiquement lorsqu’ils utilisaient une arme qu’ils avaient dans leur inventaire actuel.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de gagner un deuxième MGB dans les modes à base de rounds.
  • Correction d’un problème entraînant le retour du marqueur de frappe de mortier à un point incorrect lors du ciblage d’un emplacement à travers une fenêtre.
  • Correction d’un problème permettant aux véhicules utilisés par un membre de l’escouade de traverser le canon de sentinelle d’un joueur pour le cacher.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de déployer un canon de sentinelle dans des espaces interdits.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’annuler le déploiement d’un canon de sentinelle en parachute.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de déployer un canon de sentinelle dans des zones hors limites.
  • Correction d’un problème à cause duquel le VTOL Jet ignorait les ennemis ciblés lorsqu’ils entraient dans un véhicule.

WARZONE 2.0

Gameplay

Hélicoptère lourd

  • L’hélicoptère lourd avec lequel les escouades s’exfiltrent après avoir gagné un match utilisera désormais le skin du véhicule du membre de l’escouade ayant obtenu le meilleur score.

Interface utilisateur des accessoires

  • Les joueurs verront désormais les accessoires de leur(s) arme(s) de charge active(s) mis en évidence en jaune sur la silhouette de l’arme située en bas à droite de l’interface utilisateur.

Charges pénétrantes et Semtex

  • Elles mettent à terre un joueur avec le maximum de plaques d’armure équipées si elles se collent directement à son corps.

Couteaux de lancer

  • Ils mettent à terre un joueur avec le maximum de gilets pare-balles équipés s’ils touchent sa tête ou le haut de son torse.

DMZ

Auto-réanimation en Solo

  • Dans la file d’attente Solo, un joueur peut désormais s’auto-réanimer si les membres de l’escouade assimilée sont abattus.

Menace des combattants I.A.

  • La menace de l’I.A. de combat générée par les drones de reconnaissance et de bombardement a été réduite de 85%.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème entraînant la réinitialisation de la batterie du capteur de rythme cardiaque après avoir été déposée et récupérée.
  • Correction d’un problème qui empêchait les largages de chargements de rester stables sur les plateformes de train.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]