Warzone : pourquoi l'EM2 et le Tec-9 vont dominer la Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : pourquoi l’EM2 et le Tec-9 vont dominer la Saison 5

Publié le: 15/Aug/2021 13:50 Modifié le: 15/Aug/2021 10:58

by Gaston Cuny

Partager


JGOD explique pourquoi il pense que les nouvelles armes de Call of Duty: Warzone devraient pouvoir dominer la méta de cette Saison 5.

Au début de la Saison 5 de Warzone, deux nouvelles armes ont été ajoutées pour que les joueurs puissent les débloquer gratuitement en passant des niveaux dans le Battle Pass de la saison. L’EM2 est un fusil d’assaut disponible au niveau 15 et le Tec-9 une mitraillette que l’on peut avoir au niveau 31.

Ces nouvelles armes ne sont clairement pas arrivées sur le jeu pour faire de la figuration car l’expert des armes de Call of Duty, JGOD, pense qu’elles peuvent clairement avoir leur place dans le haut du panier.

Publicité

Avion Warzone
Activision
Les avions vont apporter une toute nouvelle dynamique de jeu sur Warzone.

Le youtubeur a longuement analysé les deux nouvelles armes pour en déduire qu’elles pouvaient clairement rivaliser les armes de la méta précédente comme l’AMAX ou la C58. On ne peut pas vraiment savoir si ces armes arriveront dans toutes les classes personnalisées des joueurs étant donné que nous n’en sommes qu’à quelques jours de la Saison 5, mais il sera intéressant de suivre ces armes de près dans les semaines à venir.

En attendant, vous pouvez toujours continuer de découvrir le nouveau contenu de la Saison 5 de Warzone, dont des nouveaux atouts !

Publicité