L'incroyable buff de l'atout Sang-froid de Warzone en Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

L’incroyable buff de l’atout Sang-froid de Warzone en Saison 5

Publié le: 15/Aug/2021 9:29

by Gaston Cuny

Partager


L’atout Sang-froid de Call of Duty: Warzone a reçu une grosse amélioration pour la Saison 5 et devient encore plus utile qu’avant.

Pour ceux qui préfèrent rester discrets, l’atout Sang-froid de Warzone a reçu une amélioration majeure au début de la Saison 5. C’est déjà l’un des atouts les plus populaires du mode battle royale pour son efficacité contre les viseurs thermiques et les intelligences artificielles.

Même si cela ne vous cachera pas des drones, vous devenez bien plus compliqués à trouver sur Verdansk.

Tyrolienne Warzone
Activision
Les joueurs réclamaient des changements sur les tyroliennes depuis plusieurs mois déjà.

L’atout Sang-froid est désormais bien plus puissant qu’avant, et ce depuis le début de la Saison 5.

Publicité

Le premier point important est que l’atout Sang-froid ne déclenche désormais plus l’atout Alerte Maximale. Sang-froid est également très efficace contre l’un des nouveaux atouts de cette saison : Eclaireur de combat. Ce dernier est très utile car il va mettre en évidence les joueurs que vous allez toucher, même à travers les murs. Heureusement, Sang-froid contre parfaitement cet atout qui ne vous détectera pas du tout.

Alors si vous voulez vraiment être discrets sur Verdansk de nos joueurs, l’atout Sang-froid est clairement à équiper dans toutes vos classes personnalisées sur Call of Duty: Warzone.

Publicité