Les joueurs de Warzone se plaignent déjà de l'EM2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone se plaignent déjà de l’EM2

Publié le: 14/Aug/2021 16:44 Modifié le: 14/Aug/2021 19:44

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau fusil d’assaut est arrivé dans la Saison 5 de Call of Duty: Warzone et les joueurs rencontrent déjà des problèmes avec.

La Saison 5 vient enfin d’arriver après des semaines d’attente et le nouveau fusil d’assaut EM2 semblent déjà causer des soucis car les joueurs se plaignent de sa vitesse de visée.

Comme à chaque nouvelle saison, les joueurs tentent de passer rapidement les niveaux du Battle Pass pour débloquer les objets rapidement. Cette saison nous avons notamment le skin Kyubi Kitsune mais aussi deux nouvelles armes très intéressantes à ne pas oublier.

Publicité

Warzone tec 9 saison 5 classe
Activision
Le Tec-9 s’intègre très bien avec les nouveaux atouts de la Saison 5 de Warzone.

L’une de ses deux armes est le fusil d’assaut EM2, une arme très puissante conçue pour les duels à moyenne et longue distance. Mais les joueurs ne sont pas vraiment satisfaits de sa visée de visée.

À part le petit délai d’un jour pour le lancement de la Saison 5, les joueurs semblent apprécier la nouvelle saison dans l’ensemble mais il y a tout de même un problème notable qui nous vient en tête lorsque l’on aborde le sujet de l’EM2. Un utilisateur Reddit n’a pas manqué d’en parler :

Publicité

“Le temps de visée du nouveau fusil d’assaut est plus long qu’un fusil de précision mdr”

Sur la vidéo ci-dessus, on voit clairement la lenteur de l’arme. Le temps de visée est énorme et cela peut vous jouer des tours dans certains duels à courte et moyenne portée où les ennemis peuvent être extrêmement réactifs.