Warzone vous permet de voter pour un potentiel changement - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone vous permet de voter pour un potentiel changement sur le Battle Royale

Published: 17/Mar/2022 16:14

by Gaston Cuny

Share


Les points de vie pourraient être sujets à un nouveau gros changement dans la Saison 2 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific.

Raven Software, les développeurs du jeu, ont décidé de donner le droit de vote à la communauté sur un potentiel buff qui pourrait augmenter le time-to-kill (temps pour tuer). Cela fait déjà 2 ans que Warzone a été lancé et les points de vie d’un joueur ont toujours été constants dans les modes standards.

À 100 PV, le seul moyen d’augmenter vos chances de survie était de vous munir de plaques d’armure. La seule fois où nous avons vu des changements à ce niveau était dans des modes temporaires spéciaux comme Epreuve de Fer où vos PV passaient à 250.

Advertisement

Activision
Le mode Epreuve de Fer est enfin de retour sur Call of Duty: Warzone.

Rien n’a jamais été touché dans les modes classiques du Battle Royale mais ceci pourrait changer avec un sondage posté par Raven Software sur Twitter. Alors que la mise à jour de la Saison 2 Rechargée approche à grand pas, les développeurs ont décidé de donner un peu plus de pouvoir aux joueurs de Warzone.

Au lieu d’imposer un changement à toute la communauté, ils ont décidé de réaliser un vote public sur Twitter pour avoir l’avis des joueurs.

“Nous voulons vos retours étant donné que nous travaillons pour construire l’expérience de Battle Royale ultime dans la Saison 2 Rechargée de Warzone. Est-ce que vous appréciez le niveau de vie actuel en BR ou vous voudriez qu’on l’augmente comme sur Vanguard Royale ?”

Advertisement

En un simple clic, vous pouvez voter pour l’une des deux options :

  • Laisser les PV des joueurs du Battle Royale à 100
  • Augmenter les PV des joueurs du Battle Royale à 150

À l’heure où nous écrivons cet article, il y a déjà plus de 70 000 votes et il ne vous reste plus que quelques heures pour voter alors n’attendez plus !