La Kilo 141 de Warzone est incroyable avec ce changement - Dexerto.fr
Call of Duty

La Kilo 141 de Warzone devient incroyable avec ce simple changement

Published: 16/Mar/2022 18:43

by Gaston Cuny

Share


Le joueur professionnel de Call of Duty: Warzone, FaZe Booya, a fait revenir la Kilo 141 à ses heures de gloire avec un changement important.

Le fusil d’assaut iconique Kilo 141 de Modern Warfare est toujours une option puissante sur Call of Duty: Warzone Pacific, surtout avec cette nouvelle classe de FaZe Booya qui lui a donné un changement majeur. Personne ne peut vraiment dominer Rebirth Island comme Booya avec ses classes personnalisées qui sont réellement uniques.

Cette fois-ci, Booya a trouvé un nouveau moyen de faire revenir un fusil d’assaut iconique de Modern Warfare au top de sa forme. Il lui a suffit de réaliser un changement clé sur cette arme pour qu’elle devienne incroyable entre les mains de n’importe quel joueur.

Advertisement

Argent Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent maintenant profiter de contrats glitchés pour obtenir énormément d’argent sur Rebirth Island.

Pour de nombreux fans, la méta du jeu avec la Kilo 141 était sûrement l’une des meilleures de l’histoire de Warzone avec ses caractéristiques extrêmement équilibrées. C’est important pour avoir une méta agréable à jouer, comparée à celle du DMR-14 qui était détestée par une énorme partie de la communauté.

Même si la Kilo 141 ne va sûrement pas dominer la méta comme à l’ancienne, vous pouvez tout de même utiliser ce fusil d’assaut pour dominer vos parties sur Rebirth Island.

La classe personnalisée de FaZe Booya avec la Kilo 141

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Corps expéditionnaire 19.8″
  • Laser : Laser tactique
  • Accessoire canon : Poignée avant de Commando
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

Comme vous pouvez le constater, il a décidé de ne pas utiliser de viseur dans sa classe personnalisée, ce qui est un choix plutôt surprenant pour un fusil d’assaut. Mais au final, vous vous rendrez compte que cela fonctionne plutôt bien sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Advertisement