Warzone : Cette AR est parfaite pour Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Cette AR de Cold War est parfaite pour Rebirth Island

Published: 17/Mar/2022 9:01

by Gaston Cuny

Share


FaZe Booya, un expert de Call of Duty: Warzone Pacific, a fait revivre un ancien fusil d’assaut de la méta de Call of Duty: Black Ops Cold War qui devient parfait pour Rebirth Island.

FaZe Booya est déjà retour avec une nouvelle classe personnalisée pour dominer vos parties sur Rebirth Island. Récemment, le créateur de contenu nous a présenté une classe unique avec la Kilo 141 et il a désormais dans le viseur une autre ancienne arme du passé de Warzone.

Si cela fait au moins un an que vous jouez à ce Battle Royale, vous vous souvenez sûrement que Black Ops Cold War a donné certaines des armes les plus puissantes de l’histoire de Warzone. Et il s’avère que la plupart de ces armes sont encore viables aujourd’hui, dont ce fusil d’assaut que nous allons vous présenter à nouveau.

Advertisement

meilleure ffar loadout
Activision
Le FFAR de Black Ops Cold War a rejoint Warzone lors de la fusion des deux jeux, en décembre 2020.

La méta FFAR était plutôt bien appréciée par la communauté. Ce fusil d’assaut n’était pas extrêmement simple à manier avec son recul plutôt marqué mais cela vous permettait d’avoir des duels divertissements à courte et moyenne portée.

Si vous voulez revenir quelques mois en arrière avec le FFAR, nous vous conseillons d’utiliser la classe ci-dessous, surtout pour jouer sur Rebirth Island.

La classe Warzone de FaZe Booya avec le FFAR

  • Bouche : Silencieux
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Crosse : Crosse Raider
  • Munitions : Chargeur STANAG de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Cette classe personnalisée est bien adaptée à la plupart des duels que vous rencontrerez sur Rebirth Island. Alors n’hésitez pas à la tester sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Advertisement