Warzone comment accélérer votre réactivité - Dexerto.fr
Call of Duty

Un youtubeur Warzone partage le meilleur moyen d’accélérer votre réactivité

Published: 10/Apr/2022 8:57 Updated: 10/Apr/2022 9:47

by Martin Thibaut

Share


Lorsqu’il s’agit de jeux vidéo, l’input lag peut être l’une des choses les plus frustrantes à gérer. Dans Warzone, cela peut faire la différence entre la vie et la mort. Cependant TrueGameData a révélé la meilleure façon de s’assurer d’avoir le meilleur possible.

L’input lag est le temps qu’il faut au bouton ou à la touche qui a été enfoncée pour effectuer l’action dans le jeu auquel vous jouez. Par exemple, dans Warzone, vous pouvez appuyer sur le bouton de tir, mais il peut s’écouler jusqu’à quelques millisecondes avant que le jeu n’enregistre que vous avez effectivement appuyé sur le bouton.

Advertisement

Cela signifie que vous devez disposer des meilleurs paramètres pour vous assurer que tout est aussi immédiat que possible. Heureusement, TrueGameData a décomposé certains paramètres clés pour s’assurer que ce nombre est pratiquement nul.

Les meilleurs paramètres pour éliminer l’input lag dans Warzone

Dans une vidéo YouTube, TGD explique combien il peut être frustrant de rencontrer un input lag dans un jeu, mais il existe des moyens de l’éviter.

La première chose à noter est que si vous jouez sur un PC, vous aurez le temps de réponse le plus faible en utilisant une souris comme source de visée. Le temps de réponse est de 0,5 milliseconde, alors que celui de la manette de la PlayStation est de deux millisecondes et celui de la Xbox One de quatre millisecondes.

Advertisement

Si vous optez pour une manette, assurez-vous qu’elle passe par une connexion filaire, car elle représente près de 10 % du décalage d’entrée. Bien que ce soit la chose la plus importante à noter, les FPS doivent être votre prochaine priorité.

Plus votre IPS est élevé, plus votre input lag sera faible. TGD a déclaré que votre temps de réponse est calculé sur la base du chiffre un divisé par vos FPS, ce qui signifie que plus ils sont élevés, mieux c’est.

Il ajoute d’autres éléments, mais ceux-ci sont de loin les plus importants. Donc, si vous cherchez à minimiser votre input lag, vous pouvez vérifier notre guide d’optimisation ici.

Advertisement