Un expert de Warzone dévoile la meilleure SMG que “personne n’utilise”

Call of Duty

Les armes de Call of Duty: Warzone Pacific avec une bonne précision au jugé peuvent dominer les petits espaces et cette mitraillette est la meilleure dans ce domaine.

L’ancien joueur professionnel de Call of Duty actuellement streamer sur Warzone, Tyler “TeeP” Polchow a révélé la meilleure classe de SMG pour le tir au jugé. La Saison 2 Rechargée a amené beaucoup d’équilibrages avec des nerfs et des buffs en pagaille sur différentes armes pour changer la méta. Mais une ancienne SMG fait son retour dans les mains de cet expert de Warzone qui en est fier.

De Blackout à Warzone, TeeP a une grande expérience sur le battle royale et surtout sur Call of Duty en général. Il a révélé une classe parfaite pour le tir au jugé qui vous permettra de remporter tous vos duels à courte portée, que ce soit sur Rebirth Island ou Caldera dans certains cas.

Fennec WarzoneActivision
Le Fennec n’a jamais été une arme très populaire sur Warzone, mais il peut faire l’affaire dans certaines situations.

Avec des bons accessoire, le Fennec peut vraiment devenir une arme dangereuse à courte portée. Le meilleur de cette classe que nous allons vous montrer est que vous n’avez même pas à viser avec l’arme pour tirer sur vos adversaires tellement elle est précise au jugé.

La classe de TeeP avec le Fennec sur Warzone

  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur à tambour de 40 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Avec cette classe, TeeP a réussi à réaliser plus de 20 éliminations en une partie sur Rebirth Island alors vous pouvez clairement dominer vos adversaire avec le Fennec. Essayez cette classe surprenante et rendez-vous sur le champ de bataille de Call of Duty: Warzone Pacific !

Chargement...