Warzone : Un glitch pour entrer dans le coffre-fort de Rebirth - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un glitch pour entrer dans le coffre-fort doré de Rebirth Island

Published: 9/Apr/2022 10:02

by Gaston Cuny

Share


Un joueur de Call of Duty: Warzone Pacific a trouvé un moyen d’entrer dans le coffre-fort doré de Rebirth Island avant son ouverture officielle.

L’événement Renaissance Renforcé a amené les défis communautaires sur Warzone et il semblerait qu’un joueur a déjà trouvé comment s’introduire dans le coffre-fort doré avant tout le monde. La mise à jour de la Saison 2 Rechargée a amené beaucoup de changements sur Rebirth Island, dont sur la carte en elle-même avec des nouveaux emplacements très intéressants.

La version améliorée de Rebirth Island semble plaire à la majorité de la communauté. Des joueurs ont rapidement noté l’apparition de plusieurs coffres-forts dorés sur l’île d’Alcatraz et même si on pouvait voir que les portes étaient fermées pour le moment, un joueur a réussi à surprendre les développeurs.

Advertisement

Call of Duty
Voici à quoi ressemblent les coffres-forts dorés de Rebirth Island.

Depuis le début de la Saison 2 Rechargée, nous avons donc l’événement Renaissance Renforcé qui incite les joueurs à participer à des défis communautaires pour obtenir des récompenses communes avec des nouvelles mécaniques dont les stations d’échange d’arme ou encore les tours de communication.

Le quatrième et dernier défi communautaire demande aux joueurs d’obtenir un total de 40 billions d’argent de sang sur Rebirth Island pour débloquer les coffres-forts en Or et 100 000 EXP.

“Mais que trouve-t-on dans les coffres-forts dorés ?”

Un glitch permet d’accéder aux coffres-forts dorés de Warzone en avance

“Je me suis introduit dans le coffre-fort”

Grâce à l’aide de son coéquipier conduisant un véhicule, ce joueur a donc pu entrer dans un coffre-fort doré de Rebirth Island. Ils ne sont pour l’instant pas ouverts au public, mais cela ne saurait tarder.

Advertisement

Alors si vous voulez voir les coffres-forts dorés en avance première, vous pouvez essayer ce glitch pour passer à travers la porte blindée d’un coffre-fort !