Pour la saison 3 de Warzone, Verdansk 84 se dote d'un nouveau Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Pour la saison 3 de Warzone, Verdansk 84 se dote d’un nouveau Goulag

Publié le: 23/Avr/2021 11:59

by Isabelle Thierens

Partager


Qui dit nouvelle saison, dit obligatoirement nouveau Goulag et la saison 3 de Warzone n’y fait pas exception ! Pour la plus grande joie des joueurs de longue date, c’est à présent sur l’emblématique carte de Black Ops 2, Standoff, qu’il va falloir se battre pour obtenir une deuxième chance.

Lorsque l’arrivée de Standoff sur Black Ops Cold War a été annoncée, les vétérans de la franchise se sont immédiatement réjouis à l’idée de la remasterisation de cette emblématique carte de Black Ops 2.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la carte a également été introduite sur Warzone, mais d’une manière légèrement différente. Non seulement Standoff est devenu un POI à part entière, mais c’est également le thème du nouveau Goulag.

Publicité

Le nouveau Goulag de Warzone

Tout comme le précédent Goulag, qui était basé sur Nuketown, cette nouvelle version a récupéré une partie de Standoff et l’a reproduite presque comme un décor de cinéma, qui rappellera de nombreux souvenirs aux malheureux qui devront tenter d’y triompher.

La section spécifique de la carte sur laquelle est basé le Goulag n’est autre que la zone centrale principale, où il y a un réservoir face à un bâtiment de 2 étages.

Tout comme chaque itération du Goulag sur Warzone qu’il y a eu jusqu’à présent, celle-ci comprend également un espace où les joueurs peuvent regarder l’action en attendant que ce soit à leur tour de prendre les armes.

Publicité

Pour l’heure, Raven Software n’a pas encore dévoilé la liste des armes qui seront au programme. Au vu de la frustration des joueurs, agacés d’avoir maintes fois dû user seulement de leurs mains pour tenter de se frayer un chemin jusqu’à la victoire, ces précisions sont attendues de pied ferme.

Warzone se dote d'un nouveau Goulag avec la S3: aperçu et fonctionnement
Activision
Le Goulag est basé à Standoff, un nouveau POI de Verdansk

Lors d’un précédent point de presse, les développeurs avaient déclaré qu’ils comptaient mettre « fréquemment » à jour le Goulag. Une nouvelle qui ne pourra que rassurer les joueurs de Warzone, qui sont ainsi sûrs que Raven fera tout pour que le Goulag ne devienne jamais obsolète.

Publicité

Difficile pour le moment de savoir exactement quels sont leurs plans au-delà de Standoff, mais pour l’instant on ne peut que profiter de cette nouvelle version du Goulag en attendant la suite.