Warzone : Un nouveau glitch ruine encore les armes à lunette - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un nouveau glitch ruine encore les armes à lunette

Published: 3/May/2022 10:43

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty sont tombés sur un nouveau glitch de Call of Duty: Warzone Pacific qui ruine votre visée avec une lunette.

Depuis le début de la Saison 3 de Warzone Pacific, Raven Software a fait de son mieux pour chasser tous les bugs qui ont pu arriver sur le jeu suite à la dernière mise à jour de contenu. Ce dernier patch était un succès pour une bonne partie de la communauté avec du contenu intéressant donc deux armes et un événement avec deux énormes monstres que sont Godzilla et King Kong.

Advertisement

Malgré de nombreux progrès, la communauté du battle royale réussi toujours à trouver des problèmes avec le gameplay de Warzone qui peut faire rager des joueurs.

Peak Warzone
Activision
La saison 3 de Warzone a provoqué de nombreux changements sur le jeu.

Un glitch peut désormais vous faire regretter d’avoir intégrer une lunette à une arme de Black Ops Cold War qui rend votre fusil inutilisable par la suite. Lorsque vous visez avec une arme de Cold War, le jeu peut parfois obstruer votre champ de vision ce qui rend l’utilisation de certaines armes impossible.

Pour faire face au problème, il a été vivement conseillé d’utiliser d’autres armes que celles venant de Black Ops Cold War, et vous ne manquez pas de choix avec celles de Modern Warfare et Vanguard.

Advertisement

“Comment je corrige ça dès que possible ?”

Il y a déjà eu des glitchs similaires sur Call of Duty: Warzone dans le passé, qui vous empêchait d’utiliser des fusils de précision par exemple. Il faut simplement être patient afin que les développeurs, Raven Software, prennent déjà connaissance de ce problème afin de l’identifier pour ensuite le corriger dans une future mise à jour.