Quand va débuter la saison 4 de Warzone Pacific ? Date, contenu et plus

Warzone skin GodzillaActivision

La saison 3 de Warzone est sortie il y a peu, mais les fans du Battle Royale se demandent déjà à quoi s’attendre avec la saison 4. Tout ce que nous savons pour le moment sur cette nouvelle saison et les changements à prévoir pour Caldera, Rebirth Island et Vanguard.

La troisième saison de l’ère de Vanguard dans Warzone a été lancée le 27 avril, bouleversant totalement la méta des armes du jeu et apportant des ajustements à de nombreux emplacements sur la carte Caldera.

Cette saison 3 regorge de nouveautés en tout genre et va également introduire un événement majeur regroupant Godzilla et King Kong qui s’affronteront sous vos yeux.

L’article continue après la publicité

Mais après cela, il y aura bien évidemment une saison 4. Mais quand viendra-t-elle et qu’apportera-t-elle ?

Warzone saison 3Activision
La saison 3 de Warzone a introduit de nombreux changements sur le Battle Royale.

Quand va commencer la saison 4 de Warzone ? Date de fin de la saison 3

Au début des nouvelles saisons, Activision ne donne pas de date ferme pour le début de la saison suivante. Cependant, l’utilisation du passe de combat nous donne toujours une idée de la fin de la saison actuelle et par conséquent le début de la prochaine saison.

Actuellement, le passe de combat de la saison 3 expire le 22 juin 2022. Nous nous attendons donc à ce que la saison 4 commence à cette date ou juste après.

Il faut dire qu’en raison de l’immensité des bugs et des glitchs qui sévissent dans Warzone, certaines saisons récentes ont été retardées afin de laisser plus de temps aux développeurs d’inclure des correctifs dans les mises à jour.

L’article continue après la publicité
WarzoneActivision
La saison 4 de Warzone n’est pas si loin que ça.

À quoi peut-on s’attendre ?

Alors que nous nous approchons peu à peu de la saison 4, davantage de détails sont apparus dressant un tableau de ce qui se prépare.

Tout d’abord, Raven a promis que la saison 4 apportera “l’un des plus grands changements que Caldera ait eu depuis son lancement”, nous pouvons donc nous attendre à ce que de nouveaux points d’intérêt et certaines zones subissent des transformations significatives.

Vanguard recevra également du nouveau contenu, avec au moins une nouvelle carte et quelques nouvelles armes. Bien que les informations sur ce dernier soient rares, les fuites indiquent que la carte USS Texas de WWII devrait être de la partie.

L’article continue après la publicité