Call of Duty: Warzone Mobile enfin confirmé par Activision - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty: Warzone Mobile enfin confirmé par Activision

Published: 11/Mar/2022 19:51

by Gaston Cuny

Share


Pour le deuxième anniversaire de Call of Duty: Warzone, Activision a confirmé qu’une version mobile était déjà en développement.

Après des semaines de rumeurs, Activision ont finalement confirmé que le battle royale le plus populaire de l’histoire de Call of Duty allait avoir sa version sur mobile. Ils sont d’ailleurs en plein recrutement de différents rôles pour mener à bien la suite du développement de ce “nouveau jeu”.

S’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas nier, c’est qu’Activision a compris l’importance du timing lorsqu’il faut faire de grosses annonces et il n’y avait sûrement pas mieux que les 2 ans de Warzone pour annoncer les futurs plans de la franchise.

Advertisement

Nebula V Warzone
Activision
La bombe Nebula V a suscité de nombreuses critiques depuis son introduction dans Warzone.

Ce 10 mars 2022, Activision a officiellement confirmé qu’ils étaient en train de travailler sur Warzone Mobile. Ci-dessous, découvrez toutes les informations à propos de cet énorme projet.

Depuis un bon bout de temps, il y avait des fuites et des rumeurs à propos d’une version mobile de Warzone. Enfin, les fans des jeux vidéo sur mobile ont été gâtés avec cette annonce d’Activision.

De nombreux studios de développement vont s’allier pour travailler sur ce jeu dont Solid State Studios, Digital Legends, Beenox, Activision Shangai et Demonware. Et en plus de tout ce beau monde, ils recrutent encore sur de nombreux postes que ce soit au niveau de l’ingénierie, le design, l’art ou le marketing.

Advertisement

“Pour ceux qui se demandent pourquoi Warzone arrive sur mobile : les jeux vidéo sur mobile représentent la plus grosse audience avec plus d’1 milliard de joueurs. Activision Blizzard ajoute ses jeux les plus populaires sur mobile.”

Avec l’incroyable succès de Call of Duty: Mobile, il n’est pas vraiment surprenant de voir qu’Activision Blizzard veut continuer sur cette lancée en intégrant Warzone à leurs plans sur mobile. Nous avons désormais hâte de voir comment le battle royale fera sa transition sur vos écrans de smartphone et de tablette.