Cette arme Warzone oubliée pourrait bien bouleverser la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Une arme oubliée de Warzone avec “zéro recul” pourrait bien devenir la nouvelle méta

Published: 11/Mar/2022 18:12

by Ludovic Quinson

Share


Alors que la méta de Warzone est en constante évolution, le Youtubeur IceManIsaac pense avoir trouvé une classe d’un fusil d’assaut presque oublié de tous qui s’avère être particulièrement puissante.

Depuis le lancement de Warzone, la méta des meilleures armes a énormément évolué au fil des nombreuses mises à jour publiées par les développeurs.

Et très souvent, certaines armes qui dominaient le Battle Royale sont soudainement tombées dans l’oubli après des nerfs conséquents.

C’est exactement ce qui est arrivé au BAR. Après un bref passage dans la méta lorsque Vanguard est arrivé, ce fusil d’assaut a très rapidement plongé dans l’anonymat.

Advertisement

Cependant, selon le célèbre Youtubeur de Call of Duty, IceManIsaac, cette arme est toujours viable et pourrait même devenir l’une des armes les plus puissantes de la saison 2.

BAR Warzone
Activision
Le BAR a fait une brève apparition dans la méta de Warzone.

Et lors de sa vidéo du 10 mars, IceManIsaac a admis qu’il s’attendait à ce que le BAR soit “sans intérêt“, et il a été rapidement choqué de découvrir qu’il s’agissait en fait de l’une des meilleures armes de sa catégorie.

En décrivant cette arme, Isaac a déclaré : “C’est une drôle de sensation d’avoir des dégâts démentiels, de frapper comme un camion, mais de ne pas bouger du tout“.

Advertisement

Alors si comme IceManIsaac, vous souhaitez “frapper comme un camion“, découvrez les accessoires que vous devez équiper.

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : CGC 30″ XL
  • Lunette : Télescopique SVT-40 PU 3-6x
  • Accessoire canon : Garde-main M19141
  • Crosse : Char WR
  • Chargeurs : Chargeurs de 30 cartouches de 8 mm Klauser
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout 1 : Visée extrême
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Après avoir utilisé cette classe pendant un certain nombre de parties, IceManIsaac a affirmé que le recul inexistant est “équivalent à celui de l’Automate” ajoutant que cela “n’a aucun sens vu la puissance de l’arme“.

Selon WZRanked, le BAR n’a actuellement qu’un taux de sélection de 0,94, ce qui le place au 32e rang des armes les plus utilisées.

Cependant, comme de plus en plus de joueurs vont avoir vent de cette classe, nous nous attendons alors à la voir dominer la méta pendant le reste de la saison 2.

Advertisement