Warzone fait machine arrière toute sur l’achat retardé des chargements

Martin Thibaut
Chargement Warzone
Activision

Les développeurs de Warzone ont changé de cap et sont revenus sur l’un de leurs changements les plus controversés de l’ère Pacifique. Désormais, les joueurs pourront acheter des chargements quand ils le souhaitent.

Dans la Saison 1 de Pacific, Caldera, les développeurs de Warzone ont introduit une nouvelle mécanique. En effet, les chargements n’étaient plus disponibles à l’achat avant que le premier chargement public ne tombe.

Il s’agissait d’un changement majeur dans le jeu, car il obligeait les joueurs à attendre jusqu’au deuxième cercle environ pour obtenir leurs armes préférées. La RNG du butin au sol a eu plus d’impact, les drones ont pris de la valeur et les joueurs, notamment les streamers, sont devenus furieux.

Après plus d’un mois de plaintes de la part des streamers et de nombreux fans du jeu, les développeurs ont plié. En prévision de la Saison 2, ils ont révélé le 3 février que les achats de chargements seront désormais libres.

Les joueurs de Warzone peuvent désormais acheter des chargements quand ils le souhaitent

Comme expliqué dans un tweet du 3 février, les devs ramènent la traditionnelle disponibilité des chargements de Verdansk. Raven Software a présenté ce changement de cap très simplement : “Les drops de chargements sont désormais disponibles à l’achat via les stations d’achats dès le départ dans le mode Battle Royale.”

Pour être précis, cependant, ce changement ne s’appliquera qu’aux modes BR de base. Les modes Vanguard Royale fonctionneront toujours avec les achats de chargements retardés, jusqu’à nouvel ordre.

Warzone revient sur les changements des chargements après le backlash

Les développeurs sont également conscients que ce changement n’a pas été particulièrement apprécié par la communauté.

Ayant évidemment vu les supplications de FaZe Swagg pour qu’ils procèdent à ce changement, et même son offre de se faire tatouer le derrière s’ils le faisaient, ils cherchent maintenant à conclure le deal.

Chargement...