Dans Warzone Krampus invisible terrorise les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un Krampus invisible terrorise désormais les joueurs de Warzone

Published: 19/Dec/2021 14:55 Updated: 20/Dec/2021 9:38

by Martin Thibaut

Share


Déjà bien occupés à combattre leurs adversaires dans Warzone, les joueurs doivent maintenant faire face à Krampus. Mais ce n’est pas tout, puisque certains ont rencontré une version “invisible” du monstre.

Dans le but de rendre le jeu plus festif, les développeurs ont décidé d’ajouter un peu d’ambiance dans Warzone avec la mise à jour Festive Fervor. Alors que la mise à jour contenait les habituels ajouts pour les vacances des Fêtes, comme de nouvelles exécutions, elle a également ajouté Krampus.

Ce monstre terrifiant a été un ajout controversé, les joueurs affirmant qu’il est plus gênant qu’autre chose lors des matchs et qu’il leur faisait parfois perdre des parties. Aujourd’hui, l’ennemi de Noël, déjà perturbateur, est devenu un problème encore plus important avec un nouveau bug.

Advertisement

Krampus Warzone
Activision
Comme si Krampus n’était pas déjà une plaie.

Un Krampus “invisible” terrorise les joueurs de CoD

Qu’y a-t-il de plus difficile à affronter qu’un Krampus ? Un Krampus invisible. Signalé pour la première fois par u/Amer-X sur le subreddit de COD Warzone, il semble qu’un bug rende le monstre complètement invisible.

Dans la vidéo que le joueur a postée, on peut “voir” le Krampus, bloquer l’entrée d’une porte. Amer-X se précipitait dans la maison devant lui jusqu’à ce qu’il réalisent qu’il ne pouvait tout simplement pas entrer.

Curieux de savoir ce que cela pouvait être, il a commencé à tirer et a réalisé qu’il y avait quelque chose là…

Advertisement

Depuis la nouvelle mise à jour, Krampus a apporté une pléthore de problèmes à la communauté. L’idée d’un monstre de ce type était pourtant intéressante dans l’absolu. Malheureusement, sa mise en place pourrait profiter de quelques “petits” ajustements.

Dans tous les cas, c’est aux développeurs de régler le problème.