Un bug étrange dans Warzone empêche de viser - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug étrange de Warzone empêche de viser correctement

Published: 19/Dec/2021 14:24 Updated: 19/Dec/2021 14:41

by Martin Thibaut

Share


Un nouveau bug dans Warzone empêche les joueurs de voir à travers la lunette lorsqu’ils utilisent un fusil de sniper.

L’intégration de Warzone à Call of Duty: Vanguard. Ainsi que la sortie de la toute nouvelle carte Caldera le 9 décembre ont entraîné une multitude de bugs dans le battle royale.

Qu’il s’agisse de se transformer en avion au milieu d’une partie. Ou encore que le nez de votre opérateur recouvre votre réticule. Les développeurs ont effectivement pas mal de boulot à accomplir pour résoudre un grand nombre de problèmes courants auxquels les joueurs sont confrontés.

Advertisement

Pour ajouter à la liste, un nouveau bug cassant le jeu qui rend impossible de voir à travers le réticule lorsque vous utilisez un fusil de sniper a maintenant fait surface.

Caldera Warzone Pacifique
Activision
La mise à jour Pacific de Warzone peine à convaincre.

Un bug des plus étrange dans Warzone

C’est le joueur u/Kaaaaos qui a fait part de sa mésaventure dans Warzone. Il a en effet révélé un nouveau bug qui vous empêche de viser avec votre lunette lorsque vous utilisez un sniper.

Le post était intitulé “Eh bien, c’est nouveau pour moi”, et montrait le joueur sur le point de tirer avec son sniper jusqu’à ce que le bug s’interpose.

Advertisement

Le fil de discussion a depuis attiré une bonne quantité d’attention de la communauté.

“Oh, ils ont encore nerf le Kar98”, a déclaré un joueur. “C’est ce qui arrive quand on n’utilise pas le nouveau Kar98 de Vanguard”, a commenté un autre, en plaisantant sur le sujet. D’autres joueurs ont tenté de donner des conseils “utiles” : “Ummmmm enlève juste le bouchon, génie !”

On ne sait pas exactement à quel point ce bug est répandu à l’heure où nous écrivons ces lignes. Malgré tout s’il devient plus courant il pourrait complètement changer la méta de Warzone et détruire de nombreuses parties.

Advertisement