Un bug Warzone conduit les joueurs tout droit au Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug dévastateur sur Warzone conduit les joueurs tout droit au Goulag

Published: 19/Dec/2021 11:11

by Isabelle Thierens

Share


Étape aussi redoutable qu’incontournable sur Warzone, le Goulag offre une chance de rédemption aux joueurs. Néanmoins, cette opportunité est récemment devenue une punition pour certains joueurs qui s’y retrouvent sans raison apparente.

Sur Warzone, la mort n’est qu’une occasion de plus de prouver sa valeur. En effet, dès qu’un joueur meurt, il se retrouve au Goulag où il lui faudra parvenir à tirer son épingle du jeu pour obtenir une seconde chance de faire ses preuves sur le champ de bataille.

Au fil des saisons, le Goulag a subi de multiples changements, que ce soit au niveau de son esthétisme ou du gameplay, mais la règle reste la même, pour tenter de revenir en jeu, les joueurs vont devoir remporter leur duel face à un autre joueur.

Advertisement

Goulag Warzone
Activision
Le Goulag offre aux joueurs de Warzone une seconde chance

Alors que le Goulag est supposé n’être accessible qu’après avoir été éliminé, un nouveau bug est venu changer la donne, propulsant les joueurs dans l’arène sans raison.

Un bug sur Warzone envoie brusquement les joueurs au Goulag

La mise à jour de Warzone Pacific a apporté un nouveau souffle des plus bienvenus au battle royale, malheureusement cet afflux de nouveaux contenus s’est accompagné d’une pléthore de bugs.

L’un des plus dévastateurs est de loin celui qui envoie les joueurs au Goulag de façon aléatoire. Les témoignages se sont multipliés sur Reddit, laissant les joueurs complètement désemparés.

Advertisement

Les joueurs impliqués, le contexte et les zones changent d’un témoignage à l’autre, mais l’idée reste la même, alors qu’ils vaquaient à leurs occupations, des joueurs se sont retrouvés d’un coup piégés dans le Goulag.

Face à l’ampleur des bugs qui sévissent sur Warzone, plusieurs joueurs ont baissé les bras. “Je ne suis même plus surpris”, a déclaré un joueur tandis qu’un autre ajoutait sarcastiquement : “Comment pouvez-vous ne pas aimer ce jeu ?”.

Les joueurs n’ont font qu’ajouter ce problème à la longue liste des bugs de Caldera qui ruinent cette nouvelle saison de Warzone et pourraient bien pousser les joueurs à faire leurs valises.

Advertisement

Il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs se penchent rapidement sur ce nouveau bug.