Warzone : La classe "monstrueuse" avec le plus haut ratio K/D - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : JGOD présente sa classe “monstrueuse” avec le plus haut ratio K/D

Publié le: 28/Jul/2021 16:37

by Océan Fleutot

Partager


Un streamer a dévoilé une classe avec le C58 et la MP5 qui possède le meilleur ratio É/M sur Warzone. Ce duo domine complètement la méta de la Saison 4.

La mise à jour Rechargée de la Saison 4 de Warzone a bouleversé totalement la méta du battle royale. Le C58 qui est arrivé au début de la saison a provoqué un raz-de-marée depuis le dernier patch note. Le fusil d’assaut est devenu le roi de Warzone.

Malgré sa cadence de tir plus faible que les autres armes de sa catégorie, sa puissance et sa précision lui permettent de dominer tous ceux qui passent en travers de son chemin.

Publicité

Même après quelques nerfs, le C58 possède toujours le meilleur ratio É/M sur Warzone d’après WZ Ranked avec un score de 1,31. L’expert par excellence de Warzone, JGOD, s’est donc penché sur son cas.

warzone classe c58 mp5
Activision
La Saison 5 de warzone sonnera-t-elle la fin du règne du C58 sur le battle royale ?

Dans sa dernière vidéo, il a révélé à sa communauté le meilleur chargement du C58 qui avait un ratio complètement cassé sur Warzone. “C’est un ratio É/M de 1,76”, a déclaré JGOD. “C’est incroyablement élevé. Normalement, si une arme est équilibrée, elle est beaucoup plus proche de 1.”

La classe du C58 avec le meilleur ratio sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 18,7″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire Canon : Poignée agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches

“L’une des grandes différences pour ce chargement particulier, c’est évidemment le passage de la lunette x4 au x3”, a-t-il expliqué. “Et j’utilise le Ranger et le chargeur à tambour  de 4 cartouches qui accélèrent considérablement cette arme et ne vous pénalise pas trop pour le recul.” 

Publicité

warzone mp5 classe c58
Acitivision
Le duo MP5-C58 est juste trop fort sur Warzone.

JGOD a qualifié cette classe de “monstrueuse” et a fortement recommandé aux joueurs de l’essayer. Après le C58, JGOD a abordé le chargement de la MP5 de Cold War qui a un ratio impressionnant de 1,48 à ne pas négliger avec ces accessoires.

La classe de la MP5 avec le meilleur ratio sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches

“Celui-ci arrive avec un É/M de 1,48. Il a été un peu nerf il reste toujours dominant”, a déclaré JGOD. Le streamer a réalisé 16 éliminations avec cette classe en trio. Un bon score avec deux armes puissantes pour la méta de Warzone.

JGOD recommande vivement cette classe avec le C58 et la MP5 de Cold War. Elle est parfaite pour ceux qui cherchent à réaliser des parties avec de nombreux kills sur Warzone.

Publicité