Warzone : un glitch punit injustement les vainqueurs du Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un glitch punit injustement les vainqueurs du Goulag

Published: 14/Jan/2022 21:49

by Gaston Cuny

Share


Un bug étrange de la Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific punit les joueurs pour avoir remporté leur duel au Goulag en les éjectant de la partie.

Le Goulag est supposé donné une nouvelle chance aux joueurs après une première mort dans le battle royale, mais un glitch très bizarre vient punir les joueurs qui ont gagné le droit de revenir sur la terre ferme de Caldera après avoir remporté leur duel 1 contre 1.

La mise à jour de la mi-saison de Warzone est enfin arrivée avec l’addition de la mitraillette Welgun et des changements majeurs dans l’équilibrage des armes. Alors que Raven Software a corrigé de nombreux bugs pour améliorer l’expérience de jeu, certains glitchs ruinent encore malheureusement le jeu.

Advertisement

Goulag Warzone Pacific
Activision
Il y a déjà eu de nombreux glitchs à propos du Goulag sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Si c’est déjà assez frustrant de perdre son 1v1 dans le Goulag et de potentiellement devoir compter sur vos coéquipiers pour revenir dans le jeu, ce nouveau glitch vient punir les joueurs qui ont même gagné leur duel dans les souterrains de Caldera en les renvoyant au salon d’avant-partie.

Dans une vidéo postée sur Reddit, un joueur a montré le glitch en pleine action. On le voit éliminer un joueur qui ne bougeait pas, seulement pour voir qu’il était définitivement éliminé de la partie.

Selon les commentaires, ce bug était déjà présent à la fin de l’année 2021 pour disparaître mais il est visiblement toujours présent sur le jeu en 2022. À l’heure où nous écrivons cet article, Raven Software n’a pas encore parlé de ce bug mais nous espérons qu’ils pourront rapidement le corriger afin d’éviter de frustrer encore d’autres joueurs.

Advertisement