Modern Warfare II (2022) pourrait sortir plus vite que prévu - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare II pourrait sortir plus vite que prévu à cause de Vanguard

Published: 13/Jan/2022 21:42 Updated: 13/Jan/2022 20:43

by Gaston Cuny

Share


À cause des ventes décevantes de Call of Duty: Vanguard, des leakers déclarent que la sortie de Modern Warfare II pourrait être avancée.

Les joueurs fans de Call of Duty pourraient bien mettre leurs main sur la suite de Modern Warfare 2019 plus rapidement que prévu car des leakers ont suggéré que des problèmes avec Vanguard pourraient faire avancer la date de sortie du jeu CoD 2022, normalement attendu pour le mois de novembre, comme d’habitude.

Le leaker très réputé de Call of Duty & Battlefield notamment, Tom Henderson, a donné de nouvelles informations à propos de la fenêtre de sortie de Modern Warfare II. Le jeu Call of Duty de l’année 2022 a déjà excité de nombreux fans qui s’attendent à revenir dans d’anciennes cartes nostalgiques.

Advertisement

GamingIntel
Maquette du logo de Modern Warfare II.

Les deux derniers jeux de Call of Duty sont sortis dans les deux premières semaines du mois de novembre mais selon Tom Henderson, ceci pourrait être amené à changer dès la fin de 2022. Modern Warfare II pourrait sortir quelques semaines plus tôt en amenant avec lui de nouveaux changements majeurs sur Call of Duty: Warzone.

“Comme prévu, il semblerait que le jeu Call of Duty de cette année, Modern Warfare II (2022), sera révélé cet été.

J’ai entendu des rumeurs que le jeu pourrait sortir en Octobre à cause des pauvres performances de vente de Vanguard avec une “grosse” mise à jour de Warzone qui arrivera peu de temps après.”

Advertisement

Cette décision serait donc prise pour compenser les ventes jugées décevantes de Call of Duty: Vanguard jusqu’ici. Nous nous attendons déjà donc à ce que Modern Warfare II soit potentiellement intégré à Warzone à son tour, après Modern Warfare (2019), Black Ops Cold War et Vanguard depuis peu.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de toutes les nouvelles informations, rumeurs et fuites à propos du jeu Call of Duty de 2022.