Warzone : Un glitch surpuissant ruine Sub Pen de Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un glitch surpuissant ruine la ville Sub Pen de Caldera

Published: 8/Apr/2022 12:01

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific viennent de découvrir un glitch dans la ville de Sub Pen qui ruine totalement le jeu.

Nous sommes désormais habitués aux bugs et glitchs en tout genre sur Warzone depuis le début. Et suite à la mise à jour de la Saison 2 Rechargée, même si les développeurs ont fait d’énormes efforts pour corriger de nombreux problèmes, il y a encore des nouveaux qui sont apparus.

Alors que certains problèmes n’avantagent personne, d’autres peuvent être exploités pour avoir des éliminations faciles, rendant des parties injustes.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Caldera a peut-être apporté un nouvel environnement à Warzone, mais il a aussi apporté une multitude de problèmes indésirables.

Malgré les mises à jour du 30 mars et du 6 avril qui ont corrigé beaucoup de bugs, les joueurs ont découvert un nouveau glitch utilisé pour avoir des éliminations totalement gratuites en étant caché.

Sur Reddit, l’utilisateur “didonato” a mis en ligne un clip où on peut voir le glitch, prouvant à quel point il est surpuissant. Le joueur et son coéquipier se dirigeaient vers le toit de Sub Pen lorsque son allié s’est fait mettre à terre de nul part. Il a eu du mal à localiser l’ennemi, même après avoir vérifié sur son capteur cardiaque. Il a ensuite décidé de tenter de réanimer son coéquipier, juste avant de se faire éliminer à son tour.

Advertisement

Et au final, la killcam a révélé l’endroit farfelu où l’ennemi se cachait. Sans plus tard, il a logiquement signalé le joueur adverse qui n’a clairement pas sa place dans ce glitch injuste qui ruine sans doute les parties de nombreux joueurs qui passent par Sub Pens de Caldera sur Call of Duty: Warzone Pacific.