Furieux de l’état Warzone les joueurs exigent que les développeurs interviennent

WarzoneActivision

Alors que les bugs continuent plus que jamais d’empoisonner le quotidien des joueurs de Warzone, ils exhortent les développeurs d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’espoir que représentait le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone Pacific, supposée régler de multiples problèmes sur le battle royale, s’est rapidement dissipé lorsque les joueurs ont commencé à se noyer face à une nouvelle vague de bugs.

Pas un seul jour ne passe sans que les joueurs fassent les frais de bugs dévastateurs qui ruinent leurs chances d’accéder à la victoire.

Rebirth Island WarzoneActivision
Si Rebirth Island a eu le droit à une cure de jouvence, les bugs y sont malheureusement toujours légion.

La situation a pris une telle tournure, que de nombreux joueurs ont quitté le navire, tandis que les autres songent à les imiter si rien ne change. Si bien que les appels à l’aide ne cessent de se multiplier sur Reddit, la communauté de Warzone appelant les développeurs à intervenir d’urgence.

La joueurs de Warzone veulent du changement

De nouvelles publications fustigeant l’état du battle royale ne cesse d’apparaître sur Reddit, illustrant à quel point les parties peuvent être frustrantes sur Warzone ces derniers temps.

Bien sûr les joueurs multiplient les stratagèmes pour tenter de pallier au problème, le temps que les développeurs interviennent, mais rien ne change.

Les plaintes commencent tellement à s’accumuler, que le mécontentement récurent des joueurs est devenu un meme, plusieurs joueurs soulignant régulièrement aux auteurs de ces publications que si le jeu ne leur plait plus, ils n’ont qu’à arrêter d’y jouer.

Alors que les problèmes ne font que s’accumuler sur le battle royale, on ne peut qu’espérer que les développeurs trouvent une situation au plus vite, avant que les joueurs perdent patience.

Chargement...