Warzone et Vanguard Saison 2 : tous les paliers et récompenses du Passe de combat

Isabelle Thierens
Passe de Combat de Warzone et Vanguard
Activision

Comme toujours, un nouveau Passe de Combat sera d’actualité lors du lancement de la Saison 2 de Warzone et Vanguard, offrant aux joueurs une grande variété de nouveaux contenus. Voici les différents paliers et récompenses qu’il propose.

Le lancement d’une nouvelle saison est toujours un moment très attendu par la communauté Call of Duty. Après tout, il s’agit d’une occasion en or pour mettre la main sur de nouveaux éléments cosmétiques grâce au Passe de Combat.

Avec le lancement de la Saison 2 de Warzone et Vanguard, les joueurs vont pouvoir débloquer des skins d’armes rares, des skins d’opérateurs et bien plus encore. Il va y en avoir pour tous les goûts !

Combien va coûter le Passe de Combat de la Saison 2 de Vanguard et Warzone ?

Jusqu’à présent, la version standard du Passe de Combat coûtait 1 000 CoD Points, permettant de débloquer les 100 niveaux. Il est également possible de s’offrir la version supérieure à 2 400 points CoD afin de zapper les 20 premiers niveaux.

Quelle que soit la version choisie, des récompenses seront disponibles d’entrée de jeu comme la nouvelle opératrice Anna Drake, un nouveau skin de Constanze Müller, un jeton 2XP d’arme et un bonus d’XP saisonnier.

Quelles sont les récompenses du Passe de Combat ?

De nouveaux skins d’opérateurs

Sans surprise, ce nouveau Passe de Combat permettra de débloquer différents skins. Les opérateurs de Vanguard vont faire peau neuve avec des skins qui seront disponibles à différents niveaux.

Passe de Combat Warzone et Vanguard
Activision
Anna Drake va faire ses débuts sur Warzone et Vanguard

Le Passe de Combat de la Saison 2 offrira un nouveau skin d’opérateur tous les 10 paliers, en voici les plus remarquables :

  • Palier 30: Skin “Vagabond” de Lucas
  • Palier 40: Skin “Tourniquet” de Halima
  • Palier 90: Skin “New York Blues” de Wade

De nouvelles armes

Avec ce nouveau Passe de Combat, les joueurs vont pouvoir débloquer 2 armes. Le fusil d’assaut KG M40 sera disponible au niveau 15. Cette arme est décrite comme un “fusil d’assaut à toute épreuve, naturellement stable et précis”, ce qui en fait un choix qui semble fiable.

Passe de Combat Warzone et Vanguard
Activision
Le KG M40 peut être débloqué au niveau 15 du Passe de Combat.

Le LMG Whitley quant à lui sera disponible au niveau 31 et, bien qu’il s’agisse d’une arme lourde à transporter, sur le papier elle peut se vanter d’infliger “les meilleurs dégâts par tir par rapport à ses 4 concurrents de Vanguard”. Si tel est le cas, elle risque de se faire rapidement une place au soleil.

De nouveaux atouts, équipements et killstreak

Avant toute chose, les joueurs recevront le nouveau Killstreak “Ball Turret Gunner”, une tourelle, au niveau 1. Ce killstreak d’envergure peut être obtenu en accumulant 12 victoires consécutives.

Ensuite, l’atout Mécanicien sera disponible pour les joueurs au palier 21, leur fournissant une amélioration significative du temps de charge des améliorations de terrain. Pouvoir accéder à votre amélioration de terrain aussi vite que possible est bien évidemment un coup de pouce non négligeable.

L’emblématique “Sticky Bomb” est également de retour, plus performante que jamais. Les joueurs débloqueront cette puissante grenade collante au palier 39.

Le second nouvel atout de la Saison 2 s’appelle “Armurerie”. Cet atout disponible au palier 44 permettra aux joueurs qui en sont dotés d’utiliser leur équipement plus rapidement et d’être immunisés contre l’atout “Ingénieur” des joueurs adverses.

Récompenses du palier 100 du Passe de Combat de la Saison 2 de Warzone et Vanguard

Cela peut demander un peu de travail, mais les joueurs qui auront réussi à se hisser jusqu’aux derniers niveaux recevront des récompenses incontournables.

Passe de Combat Warzone et Vanguard
Activision
Le skin Alpiniste sur Vanguard et Warzone

Voici les dernières récompenses du Passe de Combat de la Saison 2 de Warzone & Vanguard :

  • Palier 100: Skin légendaire de Anna “White Mirage”
  • Palier 100: Plan d’arme légendaire “Postmodern” pour le KG M40
  • Palier 100: Titre “Mountaineer”, emblème et charme de la Saison 2
Chargement...