Le Titan cuirassé d’AOT arrive dans Warzone et les fans sont ravis

Martin Thibaut
Pack Anime Warzone
Activision / HAJIME ISAYAMA / KODANSHA LTD

Les joueurs de Warzone et Vanguard réagissent au tout nouveau skin Attaques des Titans qui a fait son entrée dans la boutique. Celui-ci semble avoir racheté la collaboration aux yeux des fans après le décevant skin Levi.

Bien que la Saison 2 sorte bientôt, Warzone Pacific et Vanguard poursuivent leur collaboration avec l’Attaque des Titans se dotant de tout nouveau cosmétique dans la boutique.

Après les réactions négatives du premier skin Attaque des Titans, qui a déçu les joueurs, les réactions cette foi-ci semble positives.

Attaque des titans sur Vanguard
Activision / HAJIME ISAYAMA / KODANSHA LTD
Nous avons déjà eu un premier pack de cosmétiques de L’Attaque des Titans sur Warzone et Vanguard.

Une nouvelle collaboration attaque des Titans pour Warzone et Vanguard

Alors que Vanguard et Warzone reçoivent des mises à jour pour les préparatifs de la Saison 2, le jeu a également obtenu un autre ajout à sa collaboration avec l’Attaque des Titans.

La première collaboration a vu un personnage populaire de l’anime, Levi, ajouté comme skin d’opérateur. La réaction de la communauté n’a pas été positive, car beaucoup ont estimé que la représentation du personnage était médiocre.

Cela dit, ce nouveau skin reçoit un bien meilleur accueil.

Le skin est celui du Titan cuirassé, qui est l’un des antagonistes pendant plusieurs Saisons. Les joueurs adorent cette représentation, car elle est très similaire à son apparence dans la série.

Cela a définitivement enthousiasmé les joueurs, comme le célèbre streamer et créateur de contenu pour Warzone, timthetatman, qui a tweeté sous le post en disant “CA C’EST LE FEU”.

Le skin est pour l’opérateur “Roland“, et est également accompagné d’un plan d’arme pour la carabine Cooper appelé “Armored Strength”. Comme la carabine Cooper est l’une des meilleures armes du jeu, cela pourrait être une raison de plus pour obtenir ce pack.

Chargement...