Warzone : Comment réparer le problème "erreur fatale fonction inconnue" ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment réparer le problème “erreur fatale fonction inconnue” ?

Publié le: 5/Jun/2021 10:23 Modifié le: 5/Jun/2021 10:24

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis la mise à jour du 3 juin, les joueurs de Warzone sur PC rencontrent un nouveau message d’erreur, erreur fatale fonction inconnue, qui les empêche de jouer. Voici donc quelques moyens de contourner ce problème.

Se lancer dans une partie de Warzone pour qu’elle plante et vous empêche de gagner peut être quelque chose de très pénible, mais lorsque vous ne pouvez pas juste pas jouer au Battle Royale à cause d’un problème, cela est une tout autre chose.

Par le passé, les joueurs PC ont déjà dû faire face à plusieurs codes d’erreur qui les empêchaient d’accéder à Verdansk, mais un tout nouveau semble être le plus ennuyeux de tous.

Publicité

En effet, le problème “erreur fatale fonction inconnue” est apparu depuis la mise à jour du 3 juin, et certains joueurs ont déjà tout essayé pour le corriger, sans succès. Voici donc quelques solutions que vous pouvez essayer si vous rencontrez ce problème très dérangeant.

Activision
Depuis le lancement de Warzone, les joueurs PC ont rencontré de nombreux problèmes.

La première chose que vous pouvez faire est d’essayer de vérifier vos fichiers de jeu. Cela peut donner le coup de fouet dont le jeu a besoin pour se mettre à niveau. Vous pouvez également essayer une tactique plus avancée, en ajoutant un code au launcher Battle Net comme l’a montré le Youtubeur TECH SITES.

Publicité

  1. Lancer Battle Net
  2. Dirigez-vous dans les paramètres du jeu de Warzone
  3. Cocher la case “arguments de ligne de commande supplémentaires”.
  4. Taper -D3D11 et cliquer ensuite sur Terminer.
  5. Essayez de lancer Warzone.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez alors utiliser la méthode classique de désinstallation et de réinstallation du jeu.

  1. Lancer Battle Net
  2. Désinstallez Warzone
  3. Attendez que le processus se termine
  4. Réinstallez Warzone après quelques minutes

Bien que ces solutions peuvent aider quelques joueurs, elles ne corrigeront pas le problème de tout le monde.

Cependant, en attendant qu’une solution miracle soit partagée par un joueur ou bien même par Raven Software, vous allez devoir malheureusement vous contenter de ces deux méthodes.