Le retour d'une arme de Warzone pourrait vous surprendre - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour d’une arme secrète de Warzone pourrait surprendre les joueurs

Publié le: 4/Jun/2021 10:53

by Gaston Cuny

Partager


On ne sait toujours pas si la mitrailleuse RAAL arrivera un jour sur Call of Duty: Warzone mais les joueurs l’attendent encore.

Nous arrivons bientôt à la Saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War sur Warzone et Activision n’a pas encore donné de détails sur cette prochaine saison qui nous réserve très probablement encore une tonne de nouveau contenu que nous pourrons arpenter pendant de longues semaines.

Mais il y a deux armes que les joueurs ont découvert il y a quelques semaines en partie privée sur Modern Warfare et qui sont censées être disponibles sur Warzone un jour ou l’autre, la mitrailleuse RAAL et la mitraillette CX-9.

Publicité

Activision
On s’attend à voir de nouvelles armes pour la Saison 4 de Call of Duty: Warzone.

Nous avons pu voir l’arrivée du pistolet Sykov qui avait fuité de la même façon que les deux armes précédemment mentionnées. Cependant, nous ne pouvons vraiment pas encore savoir si ces armes seront ajoutées un jour ou pas du tout.

Cependant, un joueur a posté un clip de la RAAL sur Reddit qu’il avait pu prendre en main lors d’une partie.

“Tout le monde parle des nouvelles armes de Cold War mais je me demande juste quand est-ce qu’on va avoir la RAAL ?”

Dans un premier temps, il faudra sûrement attendre des annonces officielles concernant la Saison 4 de Warzone pour savoir quel nouveau contenu sera prévu. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de cela dès que possible sur Dexerto alors restez connectés !

Publicité