Warzone : Cette AR oubliée pourrait renverser la méta de Rebirth Island

WarzoneActivision

Alors que les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific s’amusent sur Rebirth Island, un ancien fusil d’assaut pourrait reprendre le contrôle de la méta.

La XM4 est souvent été un choix populaire comme fusil d’assaut sur Rebirth Island mais les joueurs de Warzone pourraient désormais se tourner vers un autre fusil d’assaut que la communauté semble avoir oublié.

Beaucoup de joueurs ont apprécié les changements opérés sur Rebirth Island lors de la Saison 2 Rechargée. La méta de cette petite carte ne fait qu’évoluer depuis quelques semaines alors que les joueurs tentent de remplir les défis communautaires tout en étant équipé de la meilleure arme possible.

Vargo 52Activision
Le Vargo 52 est redoutable à moyenne et longue distance.

Depuis la sortie de Black Ops Cold War, la XM4 était sûrement le meilleur fusil d’assaut de Rebirth Island étant extrêmement polyvalent. Cependant, il semblerait qu’un tout autre fusil d’assaut de Black Ops Cold War puisse le détrôner.

Même après l’arrivée de Vanguard, Black Ops Cold War a continué de recevoir des mises à jour régulières avec du nouveau contenu également disponible sur le battle royale. À sa sortie, le Vargo 52 a connu des problèmes avec notamment un glitch de rechargement qui a empêché les joueurs de s’en servir correctement.

Mais l’arme est tout de même une option très puissante, surtout sur Rebirth Island.

La classe d’IceManIsaac avec le Vargo 52 sur Rebirth Island de Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.6″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : 60 cartouches Spetsnaz

Étant donné que le Vargo 52 est une arme plutôt récente, les joueurs ont peut-être du mal à trouver les accessoires adéquats à lui équiper mais nous sommes là pour vous guider.

Désormais, il ne vous reste plus qu’à lui laisser une chance dans une de vos parties sur Rebirth Island !

Chargement...