Warzone : l’animation du masque à gaz va changer dans la Saison 2

Call of Duty

La mise à jour de la Saison 2 sur Call of Duty: Warzone Pacific va amener un changement majeur à l’animation du masque à gaz.

Raven Software a prévu d’amener un gros changement à l’animation du masque à gaz que l’on connait pour éviter d’interrompre les joueurs lors des duels intenses. Lors de la Saison 2, nous nous attendons déjà à avoir beaucoup de nouveau contenu comme des armes, des Opérateurs ou même des changements sur Caldera et Rebirth Island. Mais nous aurons également des avions bombardiers, des tanks blindés et bien plus encore.

Un autre changement majeur concerne les masques à gaz et leur animation qui a été troublante depuis le début du jeu. Lorsque vous entrez dans le gaz, une animation s’enclenche pour montrer que votre masque est actif, mais cette dernière peut s’avérer être très gênante dans certains cas de figure.

L’article continue après la publicité
Warzone gaz Call of Duty Infinity WardActivision
Le gaz peut décimer une escouade en quelques secondes dans Warzone.

Si vous êtes en dehors de la zone de sécurité lors d’une partie de Warzone, vous pouvez mourir lentement par le poison du gaz qui entoure la carte. Ceci peut être évité pendant quelques secondes lorsque vous avez ramasser un masque à gaz dans votre inventaire, mais cet objet peut également vous coûter certains duels.

Heureusement, ceci devrait changer grâce à une nouvelle fonctionnalité de la Saison 2.

“L’animation du masque à gaz n’interrompra plus les Opérateurs qui visent” sera une fonctionnalité ajoutée dans la Saison 2 de Warzone.

Ceci est donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui stressaient lorsque le gaz était à leur trousse et que leur masque à gaz pouvait s’activer en même temps de commencer un duel contre un adversaire.

L’article continue après la publicité