Warzone 2 et MW2 : Les premières images du jeu ont déjà fuité

Des leakers ont réussi à mettre la main sur des images officielles de Call of Duty: Warzone 2 mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Alors que les leaks concernant Modern Warfare 2 et Warzone 2 ne cessent plus depuis quelques jours, certaines personnes ont finalement réussi à avoir accès à des images de ces jeux, mais Call of Duty a été extrêmement vif pour supprimer toutes les images qui ont été postées sur les réseaux sociaux à propos de leurs futures sorties.

Nous avons déjà eu des informations à propos de certaines cartes de MW2 2009 qui pourraient revenir à la fois sur Warzone 2 et MW2, des nouveaux modes de jeu, des changements majeurs dans le gameplay et sur la carte du Battle Royale.

L’article continue après la publicité
Activision
Call of Duty: Modern Warfare 2 sortira très probablement à la fin de l’année 2022.

Grâce à un leaker de renom sur la scène Call of Duty (@TheGhostOfMW3), plusieurs personnes de la communauté ont pu récupérer des extraits de gameplay venant tout droit de Warzone 2 ainsi que quelques images. Même si tous les leaks postés sur Twitter ont déjà été supprimés, il a tout de même posté une reconstitution de l’inspection des armes sur Modern Warfare 2.

“L’inspection d’arme sur MWII. C’est une reconstitution, pas une vraie image.”

Le jeu est sûrement encore loin d’être terminé alors les développeurs ne veulent pas que les joueurs se fassent déjà une idée de ce à quoi il pourrait ressembler. Il faudra encore patienter quelques semaines voire quelques mois pour avoir plus d’informations officielles sur Modern Warfare 2 ainsi que Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des avancées de ces futurs jeux Call of Duty sur Dexerto.fr alors restez connectés !