Warzone 2 : Ces maps mythiques de MW2 qui pourraient être présentes

Call of Duty

Selon des récents leaks, quatres cartes bien connues de l’époque de Modern Warfare 2 devraient être présentes sur Warzone 2.

Alors que de nombreux joueurs commencent à se lasser de Call of Duty: Warzone Pacific et attendent Modern Warfare 2 avec grande impatience à la fin de cette année 2022, des fuites continuent d’arriver en masse par rapport à la deuxième version de Warzone ainsi qu’au prochain jeu majeur de CoD.

Nous venons d’avoir beaucoup d’informations qui ont fuité par rapport à Warzone 2 avec le fonctionnement du gameplay, des nouvelles fonctionnalités mais également à quoi va ressembler la nouvelle carte qui nous sera proposée par les développeurs du nouveau Battle Royale.

L’article continue après la publicité
Terminal Modern Warfare 2Activision
Terminal est une carte emblématique de Call of Duty.

Sur cette future carte, nous devrions avoir le privilège de retrouver d’anciennes cartes datant de 2009 sur Modern Warfare 2 dont Terminal, Quarry, Highrise et Afghan.

Attention, toutes les informations que vous trouverez dans cet article sont à prendre avec des pincettes car ce ne sont que des fuites, rien n’a encore été confirmé par Call of Duty que ce soit pour Warzone 2 ou le prochain Modern Warfare.

Highrise sur Warzone 2

Activision
Highrise est indéniablement une map mythique de Call of Duty.

Highrise serait située en haut à droite de la carte, sous le nom de “Modern City”.

Quarry sur Warzone 2

Quarry serait situé en haut à gauche sur la carte, sous le nom de “Quarry” qui ne bouge pas.

L’article continue après la publicité

Terminal sur Warzone 2

Infinity Ward
La map Terminal sur Modern Warfare 2.

Cet aéroport mythique de Call of Duty se situerait en bas à droite sur la carte, sous le nom “Airport”.

Afghan sur Warzone 2

Ce dernier morceau de Modern Warfare 2 serait localisé près du centre de la carte, un peu à gauche, avec comme nom “Caves”.

Nous avons désormais hâte d’avoir plus de détails sur cette future carte de Warzone 2 qui semble extrêmement prometteuse !

Source : exputer.com