La carte de Warzone 2 devrait s'inspirer de Blackout - Dexerto.fr
Call of Duty

La carte de Warzone 2 serait plus proche de Blackout que de Verdansk ou Caldera

Published: 18/May/2022 15:11 Updated: 23/May/2022 16:27

by Ludovic Quinson

Share


Selon un célèbre leaker, la nouvelle carte de Warzone 2 devrait ressembler davantage au premier Battle Royale de Call of Duty, Blackout, plutôt qu’à une carte ordinaire de Warzone.

Sorti en 2018 aux côtés de Black Ops 4, Blackout a rapidement été populaire parmi les vétérans de CoD, mais ce Battle Royale n’a pas connu le succès retentissant de Warzone qui est arrivé 18 mois plus tard.

Le Battle Royale sur le thème de Black Ops utilisait des emplacements de plusieurs cartes classiques de Call of Duty disposés sur une immense île, comprenant notamment Nuketown Island, Array et Construction Site qui était une reprise de la carte Hardhat de Modern Warfare 3.

Advertisement

Cette carte était très appréciée des joueurs, mais étant donné que Blackout était beaucoup moins populaire que Warzone, de nombreuses personnes n’ont pas pu jouer dessus et par conséquent, Verdansk est davantage considérée comme étant la meilleure carte BR de CoD par une plus grande communauté.

Carte Blackout
Activision
La carte de Blackout regroupait certains éléments des maps préférées des joueurs CoD.

Et depuis le lancement de la carte Caldera qui a reçu un accueil plus que mitigé, de nombreux joueurs ont demandé le retour de Verdansk dans Warzone 2, cependant, il semblerait que quelque chose de totalement nouveau soit plutôt au programme.

Récemment, le célèbre leaker Tom Henderson, a révélé que la prochaine carte de Warzone 2 devrait ressembler davantage à une carte de Blackout plutôt qu’à Verdansk ou Caldera, notamment en raison de sa disposition.

Advertisement

Bien que nous ne savons pas encore exactement à quoi cela pourrait ressembler dans la pratique, cette information sera certainement une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui ont apprécié la façon dont Blackout se déroulait.

En ce qui concerne la carte de Warzone 2, les premières fuites ont révélé qu’elle devrait fortement s’inspirer de Medellin, en Colombie. Cette ville considérée comme la ville de l’éternel printemps est située dans la vallée de l’Aburra en Colombie, une région centrale de la cordillère des Andes.

De plus, de nombreuses cartes provenant de Modern Warfare 2 sorti en 2009 telles que Highrise, Quarry, Afghan et Terminal devraient être réparties sur cette grande map du Battle Royale.

Advertisement

Si la sortie de Warzone 2 est encore assez éloignée, il est clair que toutes ces fuites et rumeurs nous donnent l’eau à la bouche. Cependant, il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir enfin découvrir cette nouvelle étape du Battle Royale de Call of Duty.