La meilleure classe du TAQ-M dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 TAQ-M classeActivision

Le TAQ-M est une excellente arme à utiliser dans Warzone 2 à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Le TAQ-M ne bénéficie pas de la même attention que ses homologues TAQ-56 et TAQ-V, et pourtant ce fusil tactique est vraiment brillant dans Warzone 2 puisque le vaste paysage désertique d’Al Mazrah offre un terrain de jeu idéal pour les duels à longue distance.

Et c’est là que le TAQ-M intervient en raison de sa précision et de ses excellents dégâts affichant une vitesse de TTK impressionnante de 243 ms et 345 points de dégâts par seconde.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme dans Warzone 2, voici comment vous devez l’équiper.


Sommaire

TAQ-M Warzone 2Activision
Le TAQ-M est redoutable à longue distance dans Warzone 2.

La meilleure classe du TAQ-M dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du TAQ-M

  • Crosse : Crosse TV Ballast
  • Accessoire canon : Poignée Demo IMP-44
  • Chargeur : Chargeur de 15 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée FSS combat
  • Laser : Laser FSS OLE-V

Notre classe du TAQ-M vise à maximiser les capacités de l’arme dans les combats à moyenne et longue portée sans sacrifier trop de mobilité.

Tout d’abord, la Crosse TV Ballast va augmenter la vitesse de sprint et la vitesse d’ADS. La Poignée Demo IMP-44 va quant à elle améliorer la stabilité de la visée et la stabilisation du recul.

La Poignée FSS combat améliore le contrôle du recul, ce qui rend l’arme encore plus mortelle dans les combats à distance. Nous vous recommandons également d’utiliser un Chargeur de 15 cartouches afin d’éviter de devoir constamment recharger.

L’article continue après la publicité

Enfin, le Laser FSS OLE-V vous permet de tirer plus rapidement et de stabiliser votre visée, ce qui, comme nous l’avons mentionné précédemment, est un point essentiel de cette classe.


Les meilleurs atouts pour une classe TAQ-M

  • Pack d’atouts : Éclaireur
  • Pillard
  • Gros bras
  • Concentration
  • Fantôme

Le pack d’atouts Éclaireur est parfait pour cette classe du TAQ-M grâce notamment à Pillard qui permet de récupérer les munitions des ennemis morts.

Gros bras est utile si vous tentez de faire sortir des joueurs de leur cachette, car il permet de lancer des objets plus loin ainsi que de voir où ils vont atterrir.

L’utilisation d’un fusil tactique nécessite une précision extrême. Concentration va alors réduire le flottement lors de la visée et prolonge la durée de la stabilisation de votre arme ce qui va vous permettre de mieux aligner un tir difficile.

L’article continue après la publicité

Enfin, Fantôme vous aidera à rester invisible des radars ennemis et des capteurs cardiaques.


Les meilleurs équipements pour une classe TAQ-M

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

La semtex est la grenade parfaite pour faire sortir les adversaires de leur cachette et la grenade flash va vous permettre de prendre le dessus sur eux.


Comment débloquer le TAQ-M dans Warzone 2

Pour débloquer le TAQ-M, vous allez d’abord devoir atteindre le niveau 19. Ensuite, vous devrez atteindre le niveau 20 du TAQ-56 pour débloquer le TAQ-M.


Les meilleures alternatives au TAQ-M dans Warzone 2

Si vous préférez utiliser une arme automatique qui est à la fois précise et puissante, nous vous conseillons alors le TAQ-56 qui est une option redoutable dans Warzone 2.