Vanguard Saison 1 Patch Notes : Nouvelles armes, cartes ... - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard Saison 1 Patch Notes : Nouvelles armes, cartes et plus…

Publié le: 7/Dec/2021 9:59

by Martin Thibaut

Partager


La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard est à nos portes et Activision apporte une tonne de contenu pour le premier acte du jeu. Cela inclut le retour de Contrôle, de nouvelles armes, des cartes et bien plus encore.

La Saison 1 de Vanguard va être lancée le 8 décembre et nous avons enfin un premier aperçu de tout le contenu qui sera disponible.

Les joueurs de CDL peuvent se réjouir, car Contrôle revient dans le jeu et sera probablement le troisième mode de jeu en compétition. En plus de cela, il y a deux nouveaux atouts qui viennent secouer le champ de bataille.

Publicité

De plus, la Saison 1 introduira cinq nouvelles armes qui pourront être débloquées gratuitement. La carte populaire de Modern Warfare 3, Dome, fait également son retour ainsi qu’une toute nouvelle venue. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la Saison 1 de Vanguard.

Roadmap Warzone Vanguard
Activision
La Roadmap est déjà connue pour les deux jeux.

Comme le montre la feuille de route, la mise à jour de la Saison 1 offre de nombreuses possibilités. Avec les nouvelles fonctionnalités, les joueurs peuvent s’attendre à voir un changement dans le gameplay alors que de nouvelles cartes, des atouts et des armes sont introduites dans Vanguard.

De plus, il y a un nouveau passe de combat à 100 niveaux ainsi que des prestiges, car les niveaux de la Saison seront réinitialisés et donneront des récompenses exclusives pour le classement. Enfin, gardez un œil sur l’événement Saisonnier “Festive Fervor” qui aura lieu plus tard ce mois-ci.

Publicité

CoD Vanguard Saison 1 : Notes de patch complètes

– Le multijoueurs se dirige travers le Pacifique. Préparez-vous au Paradis, une toute nouvelle carte basée dans le Pacifique, et n’oubliez pas vos stratégies Call of Duty®: Modern Warfare® 3 Dome pour Radar.

– Le mode contrôle revient, un autre mode viendra s’ajouter en cours de Saison. Le mode compétitif arrivera dans la fenêtre de lancement de la Saison 1, tandis que les vétérans de la franchise voudront peut-être entrer dans la zone pour une surprise festive plus tard dans la Saison…

– Obtenez Intuition, Serpentine et Grenade mortelle incendiaire dans les niveaux gratuits du Battle Pass. Connaissez la position de votre ennemi, subissez moins de dégâts en mouvement et verrouillez les objectifs.

Nouvelles cartes, y compris le remake de dôme de MW3, radar

Paradise (Lancement) : un site d’essais d’armes quelque part dans l’océan Pacifique accueille tous les opérateurs de la force opérationnelle pour des exercices conjoints. Carte à trois voies de taille moyenne avec un tunnel souterrain et des bassins de déchets toxiques.

Radar (lancement) : une version repensée de Dome, la carte classique de Modern Warfare 3. Cette petite station radar dans le Pacifique est conçue pour les combats rapides. N’oubliez pas de ne pas camper sur les podiums !

Retours de contrôle (lancement)

Mieux connu comme un troisième mode populaire dans Call of Duty compétitif, Control verra un retour dans le multijoueur de Vanguard dans la fenêtre de lancement de la première Saison.

Control mélange la durée de vie limitée de Search and Destroy avec le style objectif de Hardpoint et le gameplay centré sur l’élimination de Team Deathmatch. Deux équipes alternent entre attaquer ou défendre deux zones de capture fixes sur la carte avec des réapparitions limitées.

 Les attaquants doivent soit capturer les deux zones, soit éliminer complètement les défenseurs avant la limite de temps.

Un autre mode, plus lourd en réapparition, devrait tomber pendant Festive Fervor, et tout vétéran depuis les jours de Modern Warfare 3 devrait être prêt à entrer dans le combat pour y participer…

Deux nouveaux atouts et une grenade mortelle incendiaire pour les chargements

Préparez ces chargements pour de nouveaux atouts et équipements.

Grâce au Battle Pass de la Saison 1, vous pouvez débloquer trois nouvelles options dans tous les chargements Vanguard, qui devraient rivaliser avec la concurrence déjà féroce entre l’équipement mortel et les choix d’emplacements Atouts 1 et 2:

Serpentine – Atout 1, niveau 21 du Battle Pass de la Saison 1

Le sprint réduit les dégâts subits.

Se lancer dans un sprint normal réduit légèrement tous les dégâts qui vous sont causés par les balles et les explosifs, tandis que le sprint tactique peut réduire les dégâts de plus d’un quart de sa valeur normale.

Intuition – Atout 1, niveau 44 du Battle Pass de la Saison 1

Votre vision palpite lorsque les ennemis sont à proximité, même à travers les murs.

Semblable à High Alert dans les jeux précédents, mais avec une portée plus courte, Intuition vous permet de percevoir les menaces avant qu’elles ne contournent les murs ou n’éclatent à travers les portes. Cela se fait sans qu’il soit nécessaire de les toucher comme Piercing Range, ce qui en fait une option plus passive pour ceux qui recherchent des engagements plus rapprochés.

Grenade incendiaire spéciale – Équipement mortel, niveau 39 du Battle Pass de la Saison 1

Obscurcis une zone dans un brouillard blanc et brûle ceux qui s’approchent.

Version portable et extrêmement limitée du Firebombing Run Killstreak, la grenade incendiaire inflige une petite rafale de dégâts dans un large rayon au point de détonation, puis inflige des dégâts de brûlure chaque seconde à ceux qui restent à sa portée. 

Ces dégâts s’échelonnent au fur et à mesure que quelqu’un se trouve dans la zone et durent plus longtemps que ses rivaux, la Thermite et le cocktail Molotov.

C’est la Saison du prestige : défis et événements de la première Saison

Le lancement de la Saison 1 marque le coup d’envoi des célébrations de la ferveur festive à venir, ainsi que de tout le contenu gratuit palpitant à l’arrivée de la nouvelle année.

Attendez-vous à plus d’informations sur Festive Fervor plus tard ce mois-ci. Et alors que vous préparez les fêtes, n’oubliez pas que la Saison du Prestige est à nos portes !

Au début de la Saison 1, votre niveau de Saison sera actualisé au niveau 1 et votre progression reprendra à partir du niveau de prestige le plus élevé que vous avez atteint précédemment – ​​trois, si vous avez atteint le niveau le plus élevé pendant la pré-Saison.

À partir de la première Saison, tous les 10 niveaux de Prestige offrent un nouveau Zombies et un défi multijoueur/zone de guerre du Pacifique à compléter pour de l’XP et une carte d’appel. Terminez les 20 dans un ensemble Saisonnier pour ce mode de jeu pour débloquer une incroyable carte d’appel animée qui montre vos capacités d’élite.

Cette Saison propose quatre prestiges supplémentaires à atteindre dans les 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau plan d’arme :

– Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, plan d’arme et saut de niveau Battle Pass

– Niveau 100 : nouveau niveau de prestige, d’emblème et de passe de combat

– Niveau 150 : nouveau niveau de prestige, d’emblème et de passe de combat

– Niveau 190 : Défis toutes Saisons disponibles

– Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, saut de niveau Battle Pass, carte d’appel Master Prestige

– Niveaux 250 à 1 000 : possibilité de gagner des niveaux de prestige supplémentaires, s’ils n’ont pas été atteints pendant la pré-Saison.

N’oubliez pas : votre parcours de niveau Prestige est synchronisé entre Vanguard et Warzone Pacific, ce qui signifie que vous pouvez progresser dans les niveaux de Saison et augmenter votre niveau de prestige en gagnant de l’XP dans l’un ou l’autre jeu !

Gameplay

  • Problèmes de chevauchement des objets résolus.
  • Armurerie
    • Mods personnalisés : les joueurs peuvent enregistrer des versions personnalisées.
    • Ajustement de la position de la caméra lors de la sélection d’armes ou d’accessoires spécifiques. Les joueurs ont signalé que l’aperçu de l’arme avait été coupé pour une poignée de pièces jointes.
  • En jeu
    • Le bug où les joueurs se chargeaient dans le jeu avec une arme invisible a été corrigé.
    • Les boucliers de combat affichent désormais correctement les skins lorsqu’ils sont rangés.
  • Progression et camouflages
    • XP
      • Les taux d’XP ont été augmentés pour les snipers.
    • Carabine à 3 lignes
      • Les défis sanguinaires ont été remplacés par des défis couchés.

Killstreaks .

  • Flamenaute
    • Ajout d’indicateurs de direction des dégâts pour les joueurs utilisant Flamenaut.
  • Course de bombardement incendiaire
    • Correction d’un problème où les joueurs ne voyaient pas où l’effet visuel du feu avait commencé, ce qui faisait que les joueurs subissaient des dégâts même s’ils ne se tenaient pas dans les flammes.
  • Chiens d’attaque
    • Correction d’un chemin d’effet VFX manquant lors de la lecture de l’animation sifflante.
  • Interface utilisateur
    • Améliores les performances des Killstreak pour réduire le scintillement.

Améliorations de terrain

  • Dead Drop
    • Correction d’un bug où les joueurs recevaient continuellement leur meilleure séquence de victoires lors de l’utilisation de Dead Drop.
    • Le temps de charge a été doublé.
  • Goliath
    • Il est plus facile de déterminer si un Goliath déployé est amical

Défis

  • Correction d’un problème avec « Vétéran grisonnant – Obtenez X éliminations en mode Hardcore » qui ne s’affichait pas correctement.

Progression

  • Correction d’un bug empêchant certains joueurs de déverrouiller les réticules.

Plans

  • Demyansk
    • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient quitter la carte.
  • Oasis:
    • Correction d’exploits où les joueurs pouvaient quitter la carte.
  • toscan
    • Correction d’un problème rare où les joueurs apparaissent en dehors de la carte.
  • Numa Numa
    • Correction d’un problème rare où les joueurs apparaissent en dehors de la carte.
  • Expédition (9 déc.)
    • Logique d’apparition ajustée pour éviter les pièges d’apparition

Clan

  • UI/UX
    • Correction d’un bug où les noms des joueurs étaient vides dans les “demandes de clan entrantes” si la demande était reçue dans le menu Demande de clan.

Menus

  • Les joueurs verront un avertissement lorsqu’ils équiperont des jetons 2XP pendant qu’un événement mondial 2XP est en cours.

Performances et connectivité

  • Amélioration de la stabilité lors de la connexion aux lobbies.
  • Correction d’un bug entraînant une “Erreur d’instantané du serveur”, où les joueurs étaient expulsés des matchs et dans les menus MP. (9 déc.)

MISES À JOUR DE LA CAMPAGNE

  • Stalingrad
    • Correction d’un bug où le jeu plantait lorsque Polina récupérait un PNJ.
  • Bataille de Berlin
    • Correction d’un bug qui faisait planter le jeu après une cinématique.