Le nom de la prochaine carte de Warzone était caché à la vue de tous depuis un an

Isabelle Thierens
Warzone Pacific
Activision

Alors que la nouvelle carte de Warzone, Caldera, sera bientôt disponible, des joueurs ont découvert qu’elle se cachait juste sous leur nez depuis près d’un an.

Pour la première fois depuis le lancement de Warzone, les joueurs vont avoir droit à une carte à grande échelle qui ne sera pas basée sur la carte originale, Verdansk.

Après des semaines de fuites, Raven Software et Activision ont fini par lever le voile sur Caldera, une carte du Pacifique qui apportera à Warzone des montagnes luxuriantes et des forêts tropicales gorgées de soleil.

Cette nouvelle carte fera ses débuts le 8 décembre pour les joueurs qui possèdent Vanguard alors que ceux qui ne le possèdent pas devront attendre 24 heures supplémentaires. Cependant, des joueurs ont réalisé que la nouvelle carte se cachait juste sous leur nez depuis plus d’un an.

Warzone
Activision
Feuille de route de la saison 1 de Vanguard et Warzone

Le nom de la carte de Warzone connu depuis longtemps ?

Sur Reddit, un joueur a partagé une image du plan d’arme Caldera du fusil à pompe VLK Rogue, qui est sorti au printemps 2020. Il s’agit d’une version légendaire du fusil à pompe, équipé de cartouches Dragon Breath.

Aux yeux du joueur, le nom de ce plan d’arme n’avait pas été choisi au hasard. “J’ai trouvé ça dans la boutique. Coïncidence ? Je ne pense pas”, a-t-il déclaré. De nombreux joueurs étaient du même avis, considérant qu’il s’agissait du premier indice reçu pour Caldera.

Bien qu’il ne s’agisse que d’un petit easter egg, il illustre néanmoins le temps et le dévouement que les développeurs ont investi dans cette nouvelle carte, suggérant qu’ils planchaient dessus depuis plus d’un an.

Quoi qu’il en soit, les joueurs de Warzone sont impatients à l’idée de faire leurs premières armes sur Caldera.

Chargement...