Tout ce que l'on sait sur Vanguard et l'intégration à Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment Vanguard risque de changer dramatiquement la face de Warzone

Publié le: 25/Jun/2021 14:14

by Martin Thibaut

Partager


De nouvelles fuites concernant Call of Duty: Vanguard de 2021 ont fait surface. Celle-ci détaillent comment le titre à venir s’intégrera à Warzone. De nouvelles fonctionnalités de gameplay à une prétendue fenêtre de sortie, voici tout ce que nous savons.

Nous ne sommes plus qu’à quelques mois de la sortie de 2021 de CoD, qui s’intitulerait WWII Vanguard. Bien que les informations officielles soient gardées secrètes pour le moment, de nombreuses fuites ont déjà commencé à faire surface.

Bien que rien ne soit encore officiel, des informations ont filtré. À travers elle de nouvelles cartes, de nouveaux véhicules et bien plus encore on pu être révélés.

Publicité

Voici tout ce que nous savons sur l’intégration présumée de Warzone à Vanguard.

Vanguard s’intégrerait à Warzone au lancement

La fusion de Black Ops Cold War avec Warzone a eu lieu un mois après la sortie du jeu en 2020. Cette intégration a permis de transférer les armes de BOCW dans le battle royal et d’unifier la progression. Cependant, une mise à jour majeure de la carte n’a été introduite que plusieurs mois plus tard. En effet il aura fallu attendre le patch de la saison 3 en avril 2021.

Cette fois-ci, l’intégration de Warzone dans la prochaine version principale de CoD devrait se faire beaucoup plus tôt, selon Tom Henderson, un leaker réputé.

Publicité

Le jour même de la sortie de Vanguard, les joueurs de Warzone ” bénéficieront de l’intégration de la Seconde Guerre mondiale dans Warzone “, a déclaré M. Henderson. Cela signifie que la nouvelle carte WWII Warzone sera lancée en même temps que Vanguard.

Pour ce qui est de la date de sortie, M. Henderson a laissé entendre que le lancement de Vanguard aurait lieu “début novembre”.

Vanguard va présenter la plus grande carte de Warzone à ce jour

warzone s4 silence de mort
Activision
Verdansk pourrait bientôt disparaître à jamais.

Des fuites précédentes avaient déjà suggéré qu’une nouvelle carte sur le thème de la Seconde Guerre mondiale était en préparation pour Warzone. Aujourd’hui, la rumeur suggère que l’intégration de Vanguard apportera la plus grande carte de Warzone à ce jour.

Publicité

Le nouvel emplacement serait “significativement plus grand que Verdansk”. Plutôt que de rafraîchir la carte actuelle, comme la transition de la saison 3 vers Verdansk ’84, le nouveau champ de bataille de la Seconde Guerre mondiale sera apparemment entièrement nouveau.

Vanguard introduira de nouveaux véhicules

battlefield 2042 tank avions et spécialistes
EA/DICE
L’intégration de nouveaux véhicules nous fait immédiatement penser à Battlefield.

Pour s’adapter à la carte considérablement plus grande, de nouveaux véhicules seraient en route pour Warzone. Bien que les Berthas, les hélicoptères et autres véhicules actuels puissent être conservés, de nouveaux ajouts sont attendus.

Henderson a cité des avions, des chars et même des bateaux. Certains pourraient être des éléments permanents, tandis que d’autres pourraient faire partie d'”événements limités dans le temps”.

Publicité

Des environnements destructibles sur la carte Vanguard de Warzone

Call of Duty Débarquement
Activision
Un thème sur la Seconde Guerre mondiale et des environnements destructibles. De quoi mettre l’eau à la bouche !

Enfin, lorsque Vanguard sera intégré à Warzone, nous pouvons nous attendre à voir des “environnements destructibles dans une certaine mesure”, selon Henderson.

Décrits de manière similaire à “Rainbow Six Siege”, les joueurs pourront “détruire des murs et des arbres” sur la nouvelle carte.

Il est impossible de dire quelle sera l’ampleur de cette destruction, mais le leaker de CoD a assuré qu’elle ne sera pas du tout à l’échelle d’un jeu Battlefield.

Malgré tout, il est difficile de s’empêcher de faire la comparaison, surtout en sachant que Battlefield 2042 est en route !